VHT pitbull classic. Demande de renseignements

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
denismusics
un simple passionné de traitement de son en tout genre, et j'aime bien quand tout est clair, et distordu.

Ou plutot applicable et vrai.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 15:08
alors y a 2 solution soit le WE approche et je suis crevé...

soit tu a sune facon de t'exprimé un peu trouble...

parceque J AI RIEN COMPRIS

bref......... tu peux me redonner l'equation de physique quantique qui decrit l'interaction ondes et atomes ??
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
ahhh bun voila!

dis t'es professionnel ou juste passionne ou les deux?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Est-ce le cul de mes oies. Parbon ? Qu’ est-ce que vous bite ?
Comprends rien aux questions de Denis… Mais enfin c’est pas une raison pour se fâcher les gars. Ca va être le week end et Gillou va nous faire des super samplers du Classic 100. La vie n’est-elle pas belle ?
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 15:54
bien dit kalahan

c vrai le We est la... youpixxxxx
ESPKH2
  • ESPKH2
YOYO a dit "bref......... tu peux me redonner l'equation de physique quantique qui decrit l'interaction ondes et atomes ??"

Ah au fait YOYO, tu fais allusion à l’équation de Schrödinger sur les orbitales atomiques ?
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 16:00
lol un peu

j'ai morflé avec ce truc y a quelques années ....
blavod
  • blavod
jadjadore quand on parle un peu technique sur les amplis ;-)
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 16:03
arfff bon allé bon WE a tous ...
moi je me casse et ca fé du bien....

j'espere que je ferais pas de cauchemard sur les ondes qui deviennent carnivores quand on les chauffe....
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2003, 16:04
ah c'est donc c ale truc des africain s????
c amarche aussi pour le 100m:
quand tu as le feux au cul tu cours plus vite...
blavod
  • blavod
bonsoir a tous aussi, jvais deguster des ondes mousseuses petillantes dans un bon pub...
si les ondes chauffent bien je pourrais meme bouger sur uin rythme africain...qui sait... :Band1:
ESPKH2
  • ESPKH2
Et ben didons, je viens de lire le sujet VHT la vérité et je crois que j’ai compris plein de choses. En l’occurrence je ne ferais pas affaire avec Gillou car je trouve ça honteux qu’il puisse se permettre de nous faire des ristournes de 25%. De plus je suis choqué du fait de payer (si c’est bien vrai) 100 euros plus cher chez gillou et tout ça pour un service après vente hors pair et pour des conseils éclairés et sincères de quelqu’un qui aime son métier. Sans parler des délais de livraison et des frais de port inexistant qu’il fait subir à ses clients. Non vraiment gillou je suis désolé mais c’est vraiment trop honteux!!! Tu ne devrais plus faire ce métier !!!! Tu fais trop de mal à la concurrence. Le pire c’est que je dis ça alors que je n’ai même pas fait affaire avec toi. C’est peut être qu’à force de faire affaire avec des bras cassés, on appréhende mieux les arnaqueurs des gens sérieux dont tu à l'air de faire partie. Toujours est il que je suis un peu déçu qu’il puisse y avoir des sujets aussi stupides sur le forum qui ne permettent absolument pas d’avancer dans quelque discution que ce soit. Comme le disait d’ailleurs Patrick Rondat « donner la parole à tout le monde c’est bien mais les conneries ne font pas avancer le débat ». Cette simple phrase de quelqu’un de formidable (aussi bien musicalement que moralement) me permettra de conclure sur ce malencontreux épisode.

Sinon, Gillou, je veux mes MP3 de VHT, mes MP3 !!!!!
Je veux profiter de l’avoinerie pour ne pas faire affaire avec toi si tu vois ce que je veux dire.

J’attends, que dis-je je n‘en peux plus !!!!!!!!!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Rassure toi chun 13, je n'ai pas encore fumé de pétard aux chaussettes et en conséquence je rigolais bien. Par contre si Gillou se dépéche pas à me filer mes mp3 je vais vraiment m'énérver et pour la peine c'est pas un pitbull que je vais acheter mais 2!!!! (Non je suis con j'ai pas les sous!!!!)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, ESP, chuis confus (de canard), mais comme le gars à qui était destiné la tête CL50 était trop impatient de la recevoir, j'ai dû lui envoyer immédiatement. En plus comme son père est venue la chercher, j'ai pas trop eu le choix, car ça m'a économisé les frais de port et les risques éventuels du transport...

Et en plus de ça, VHT ne m'a pas livré, ça part aujourd'hui normalement de L.A, ce qui fait que j'aurai tout au mieux mercredi sous le sapin, au pire vendredi. Donc, les MP3, bref, je les ai pas fait, faudra attendre ce wikend...

Mets-toi à la place du zicos qui attend sa tête depuis un bon moment, je pouvais pas lui dire, non je te l'envoie pas, je fais des démos avec pour quelqu'un d'autre...

Allez, encore un peu de patience...
PM.
  • PM.
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 22 Déc 2003, 14:36
Salut Gillou
Gillou a écrit :

Mets-toi à la place du zicos qui attend sa tête depuis un bon moment, je pouvais pas lui dire, non je te l'envoie pas, je fais des démos avec pour quelqu'un d'autre...

C vrai ca, y en a qui attende depuis un moment

En ce moment sur amplification et VHT...