Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT pitbull classic. Demande de renseignements

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
ESPKH2 a écrit :
Ben c'est rassurant!!!

Bon, ben je crois mon petit gillou qu'on va faire affaire...
Sinon, je voulais savoir combien de temps il faut attendre en générale avant de recevoir le matériel de sorte à prévoir de quand je dois faire ma petite commande. Sinon, si il y a quelqu'un qui a des mp3 de pitbull classic, je suis preneur!!! Méme si c'est quelqu'un qui a enregistré ça dans sa salle de bain avec un vieux fostex 1 piste et qui a remis la bande sur cd aprés que le chien de la voisine ait uriné dessus. Enfin, ce que je veux dire c'est peu importe la qualité, du moment que je puisse me faire une petite idée car c'est la première fois que je vais acheter à l'aveuglette et ça rassure pas à 100 %. Voila


Moi sérieux, je crois que tu sera pas deçu, en plus, gillou c'est quelqu'un de vmt bien dans le business !
Gillou
J'ai écouté les sampes du 1er gus, et franchement, c'est honteux de massacrer du beau matos comme ça.
Bon, je reçois une CL50 +EQ mercredi et je vais vous faire quelques samples vite fait.
ESPKH2
Les gars, vous êtes super cool pour les mp3….

Et ben tiens je viens de recevoir ton message gillou, c’est vraiment super sympa pour les mp3!!!!
Sinon, c’est vrai que le premier gaillard n’est pas le meilleur gratteux que j’ai entendu mais bon, son blues vaut bien un big bad moon de satriani (je vous rassure, je me drogue pas, c’est juste que je suis un bon plaisantin). Sinon, j’ai écouté un peu Monster Joe et les mecs font un boulot très correcte. Moi personnellement ça me branche beaucoup ce qu’ils font et ils assurent vachement. De plus on peu mieux entendre le son de la gratte qu’avec l’autre sagouin !!!
Sinon, si tu peux nous faire des MP3 gillou, t’es vraiment un amour !!! (STP tu pourras me faire le son à la Petrucci et le son black album avec des EMG 81… Quoi je suis chiant ????)

Au fait chun 13, merci pour tout tes conseils et j’ai entièrement confiance en Gillou. De toute façon, il n’y a plus que des branquignols dans le business qui vendent des instruments comme des déodorants. J’ai dû attendre plus de 3 mois pour avoir ma ESP horizon car elle a été perdu une fois par le transporteur…(bon admettons, ça arrive) et ensuite, le modèle que j’avais commandé a été livré à un autre magasin car il avait plus de débit que le commerçant chez qui je l’ai acheté. De plus c’était celle que j’avais commandé depuis plusieurs mois tandis que l’autre vendeur ne l’avait commandé que depuis quelques jours. La boite noire c’est des salops !!! (Même mon brother a dû commander sa Jackson aux States). C’est bien pour ça que je passe par Gillou. Non seulement c’est quelqu’un qui a l’air d’avoir de la bouteille et qui connaît le matériel qu’il vent mieux que quiconque. Quelqu’un de passionner et de super sympa. Jamais on ne m’avait répondu aussi vite à un mail. C’est vraiment quelqu’un de compétant et de respectueux du client (je te rassure gillou, je veux pas une ristourne en plus mais quand on est satisfait…) Donc, je lui fait entière confiance. En tout cas merci encore à tous pour vos réponses, C’est vraiment cool.
rambi
  • #50
  • Publié par
    rambi
    le 16 Dec 03, 00:15
Vas-y Gillou!!!! Fais nous des samples!!! :G1:

Dis voir ESPKH2, tu s'rais pas fan de Petrucci toi??
rot'n roll
Oh oui Gillou, fais nous des samples! Avec un audiophille comme toi, ça sera que du bon.

Et comme ESP KH2 est fan de Petrucci, t'as qu'à enregistrer, je sais pas moi, au hasard, the dance of eternity .

Merci et bon courage!
rot'n roll
Tiens comme ça parle de samples et de gros amplis pour avoiner fort (Gillou's touch ), j'ai trouvé des samples de bonne qualité sur le diezel VH4 : http://www.krampe-family.de/di(...).html (écoutez le deuxième!)

J'espère que Gillou pourra assurer la distribution, mais va falloir qu'il se mette à l'allemands (leur site officiel n'est même traduit en anglais!). Achtung, kolossalle saturation! Ou parler le language universel de la binouse!
Gillou
Merci les gars, n'en rajoutez pas trop tout de même, sinon je pourrai plus entrer dans mes bottes..
Attention, mes MP3 que je vais faire, ce sera du vite fait, sans séquence, du brut only, c'est pour écouter le son de l'ampli, pas pour ramasser des groupies évanouies....
Et c'est juste parce que l'autre m'a énervé, sinon j'ai en projet en cours avec un vrai shreddeur et des séquences, qui va faire un truc bien propre.

Et il me semble bien que Diezel est distribué en France, par HDT.

Moi je suis sur Randall, du coup.
ESPKH2
Là je vous trouve un peu méchant, l'autre gaillard n'avait peut être pas une gande sensibilité musicale mais il a fait preuve d'énormémant de courage pour mettre sa musique sur le net!!!

En fait ce qui me gène c'est pas tant le niveau du mec, ça je m'en fous, mais c'est plus qu'on entend rien au son de l'ampli

Sinon, Gillou, tu me dois au moins une égalisation à la petrucci et un bon petit coup de enter sandman sur tes mp3, non???????

Pour répondre à Rambi, oui je dois avouer que j'aime bien Petrucci et son foutu son que je désepère d'avoir un jour à moins que gillou ne fasse mon bonheur...
Gillou
Non, vous aurez droit à mes morceaux à moi, tout au moins les intros et les riffs principaux, et avec différents réglages, avec et sans l'EQ, à fond de sature, en crunch, etc....
rambi
  • #56
  • Publié par
    rambi
    le 16 Dec 03, 10:12
rot'n roll a écrit :
Tiens comme ça parle de samples et de gros amplis pour avoiner fort (Gillou's touch ), j'ai trouvé des samples de bonne qualité sur le diezel VH4 : http://www.krampe-family.de/di(...).html (écoutez le deuxième!)


Les photos du site sont excellentes (ça fait baver) mais j'trouve pas les samples
rot'n roll
rambi a écrit :
rot'n roll a écrit :
Tiens comme ça parle de samples et de gros amplis pour avoiner fort (Gillou's touch ), j'ai trouvé des samples de bonne qualité sur le diezel VH4 : http://www.krampe-family.de/di(...).html (écoutez le deuxième!)


Les photos du site sont excellentes (ça fait baver) mais j'trouve pas les samples


Va jeter un coup d'oreille dans la partie clips
ESPKH2
Ouah Gillou te fait pas prier, juste le riff d'enter sandman pour faire plaisir sinon je vais me mettre à .

Sinon, diezel ça à l'air d'être un engin de guerre taillé pour le métal le vrai!!!

Sinon, shakinguitar, j'avais compris ton point du vue sur les mp3 du gaillard au cl50, c'était juste pour me moquer un peu (Oh je sais je suis méchant )
yoyo
  • #59
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Dec 03, 11:56
tiens le riff sur le sample vh4 ca me fait penser a du "grip inc" pour les connaisseurs

sinon c 'e st pas mal mais on se rend pas trop compte de la dynamique j'aurais preféré un sample sans la boite a rythme...
tiens sinon il a utilisé un 4x12 vht pour la prise...
ESPKH2
Décidément, je vais devoir passer par l’achat d’un baffle VHT. Tous les signes se réunissent pour me le faire comprendre...

En tout cas la tete diezel assure bien mais j’attends de voir ce que la CL 50 donne, hein gillou….

En ce moment sur amplification et VHT...