VHT pitbull classic. Demande de renseignements

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
Au fait les gars, personne ne sait où je peux trouver des samples de Legacy autres que ceux du site carvin.

En effet, j'ai cherchais mais j'ai rien trouvé de vraiment intéressant. De plus comme je n’ai guère l’opportunité d’en essayer un dans l’immédiat, ça me permettrait d’avoir une idée plus précise du rendu par rapport à un pitbull.

Merci d'avance
the knight of the Ni
Citation:
En effet, si le son est "marshallien", il devrait être accès sur les médiums aigus

Ben non justement, c'est ce que je t'ai dis quelques posts avant et dans le lien que je t'ai filé, c'est assez typé Marshall mais sans cette bosse dans les médiums aigus, avec plus de basses et un peu plus de bas médiums (mais pas autant que VHT).
Citation:
Concernant un boost, que pensez vous de la Boss DS1 ?

Jamais essayé en boost, mais pourquoi pas, ça a l'air de fonctionner pour certains. Sinon tu peux mettre un peu ce que tu veux comme satu pour booster un ampli, ça dépend de ce que tu veux entendre.
Citation:
Au fait les gars, personne ne sait où je peux trouver des samples de Legacy autres que ceux du site carvin.

Sur le forum du site de Vai, il y a quelques gratteux qui ont dû faire des samples de leur Legacy. Fait une recherche, tu devrais trouver facilement. Sinon les deux albums de Vai, "Ultra Zone" et "Alive In A Ultra World", sont assez représentatifs de ce que donne le son de la Carvin (surtout le live).
Ni !
ESPKH2
En tout cas, merci beaucoup "the knight of the Ni"

Je te remercie beaucoup pour toutes tes informations ainsi que pour leur précision . Je vais faire un tour sur le forum de steve et j'éspére y trouver de jolies choses.
counttoreact
moi je voulais savoir si les VHT c ets vraiment venere comem son.... j ai pas ecouter
mes grateux sont sur du Peavey Ultra et 5150
je trouve le son creux
est ce que quelqu un pourrait me conseiller?
LORD RIFF
forum ôôô combien informatif!!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ced777
Purée ça nous rajeunit pas. Je m'étais inscrit le 15/08/2003. Du coup je viens de regarder: j'ai dépassé récemment mon 10.000ème message. Un truc de malade. Bon voilà 3615 ma life, désolé mais de toute façon ce topic est une sacrée remontée, je pense qu'il va figurer au palmarès des plus beau déterrages de l'année.
Gillou
Hey Ced, ça faisait longtemps !
Je me suis inscrit le jour avant toi !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
Je re-déterre à mon tour le déterrage de topic ;-)

En effet, comme le dit Gillou, j’ai trouvé chaussure à mon pied entre temps. J’ai eu une Ultra Lead, une Deliverance et une CLX. J’ai finalement gardé la CLX (je l’ai depuis 7-8 ans maintenant) et j’en suis pleinement satisfait du point de vue sonore. Point de vue fiabilité, il lui arrive tout de même des soucis assez réguliers (pas grand-chose mais cela reste significatif par rapport à mon XTC qui ne m’a pas fait une seule panne depuis 6-7 ans). Et oui, cela ne nous rajeunit pas tout cela… Je n’ose relire mes premiers posts sur le forum tellement ils sont truffés de fautes en tout genre (quelle honte)…

En tout cas, s’il n’y avait pas eu le forum à l’époque, je n’aurais jamais eu d’infos sur les VHT, je ne serais pas rentré en contact avec Gillou et je ne lui aurais pas acheté tout mon matériel (UL, CLX, Deliverance, Shiva, XTC, GCX etc.)…

En ce moment sur amplification et VHT...