VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
Paru sur le Facebook de Victory, ça a l'air très intéressant !

Citation:


Hi guys,

I'm ecstatic to announce something that has taken months of hardcore development, sweat, blood, tears and smiles.

As most of you will know, I spent a lot of my career playing smaller low wattage amplifiers... in fact it's probably true to say that most of my followers initially came to me through a well known, small low wattage amp. The Silverback is my baby, huge powerful "All conquering tones", tried and tested on the road over many prototypes and worked hard in the studio throughout the recording of Dorje's album "Centred & One".

It's really perfect (To me) in every way, except that you can't fit it into an Easy Jet overhead locker and it retails for £1,899... which is a lot of money. On tour I lost count of the number of fans who really wanted a Silverback, but just couldn't afford it, or didn't need the high output.

Cue the Victory "Red Dwarf", named after the star - not the TV show (Although I love the show), small but powerful, light but very strong, made in England to a boutique spec, but affordable!

I modelled the single channel after the lead channel of the Silverback, but with slightly different tonal characteristics. The Red Dwarf is a powerful single channel amp that can take you from crisp cleans, through to searing heavy rock lead. From 1 Watt for a bedroom/recording tone through to 20 Watts of screaming valves - absolutely loud enough to gig with.

2 X 12AX7/ECC83 for the Preamp, 1X 12AX7/ECC83 for the phase splitter (Used to drive the output valves) and finally 2 X EL84/6BQ5 output valves.

The output valves are in a fixed bias configuration to enable a little more output from them, and to allow the end user more control over the idling current - giving them longer life and cooler idling conditions.

I receive the first two prototypes tomorrow and I'll be taking them on my USA tour to put them through their paces.

It looks like these will retail in the UK for a spectacular £599 ($800 ex tax USA) - Prices subject to changes depending on the normal variables.

Quick shout out to my amazing tech Paul "Pablo" Jones who named the amp for me in a dirty hotel room last tour, and also to the amazing Martin Kid at Victory who is nothing short of a genius!

I'm extremely proud of my new baby and I really hope you like it, PLEASE NOTE, it is named "Red Dwarf" not "The Red Dwarf"and the final production model will be altered that way.

See you on the road,

Chappers

P.S Any detailed questions please contact Victory Amps
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
littleguitar
leadguitar45 a écrit :
Bon ben ça fait 20 alors

Déjà bien amélioré le son, vraiment.


pas étonnant, le 2.12 en G 12 M 65 sonne beaucoup plus "bright" que mes vieux V 30, je viens de faire un test d'enregistrement....
çà va s'inverser avec le temps !
Tubes, what else !
fxdfxd
M. Hyde a écrit :
It looks like these will retail in the UK for a spectacular £599 ($800 ex tax USA) - Prices subject to changes depending on the normal variables.


Ca me semble quand meme relativement cher, pour du monocanal, limité en réglages, construction a priori PCB d'apres la disposition des contrôles !
A 800€ pour ce genre d'ampli il commence deja a y avoir du choix !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
fxdfxd a écrit :
M. Hyde a écrit :
It looks like these will retail in the UK for a spectacular £599 ($800 ex tax USA) - Prices subject to changes depending on the normal variables.


Ca me semble quand meme relativement cher, pour du monocanal, limité en réglages, construction a priori PCB d'apres la disposition des contrôles !
A 800€ pour ce genre d'ampli il commence deja a y avoir du choix !

-fx


Oui, il est aligné sur le marché, pas de doute là dessus En tout cas c'est malin et c'est bien markété ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
shadow_gallery
yngwieaddict a écrit :
Voulant avoir un lead typé hard 80" + crunch (wampler slo/bb preamp/ benrod light my fire pourle boost et le buffer), j’hésite vraiment entre le V30 et le V40.

Le lead du V30 me semble terrible mais bon, ca reste une impression sur une vidéo youtube, et le clean du V40 somptueux avec je pense un rendu des pédales extra...

Ma tyler passera très bien je pense dans les deux, par contre la luke en EMG je pense que ca ne va pas le faire....

Je ne sais vraiment pas quoi faire...


il y a cette vidéo intéressante...



Je sais pas ou tu en es mais j'ai un V30 et une luke II et c'est franchement un super mariage tu peux y aller les yeux fermés. De toutes mes guitares c'est celle qui sonne le mieux dedans
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fxdfxd
M. Hyde a écrit :
Oui, il est aligné sur le marché, pas de doute là dessus En tout cas c'est malin et c'est bien markété ^^


Justement, je ne trouve pas. Autant les precedent v30 et v40 étaient super bien pensé, et d'un super rapport qualité prix, autant celui la, je lui predis un maigre succès !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
Bah un monocanal bien foutu, simple et capable d'avoir des bons sons à la maison comme en concert, je trouve ça plutôt bien ! C'est surtout le 20W/1W que je trouve pertinent, plus le côté ultra portable pour amener en concert. Certes la différence de prix avec la V30 n'est pas énorme, mais c'est quand même 300€.
Perso je trouve que c'est assez bien foutu, et quand on voit le Marshmall 1W à 600 boules...
FX de ton côté t'as les Wood, mais perso un 5W j'en vois pas l'intérêt : j'aime pas l'idée de rester bridé et ne pas pouvoir utiliser un ampli en répète et concert. D'ailleurs je vois pas l'intérêt des 1 et 5W de manière générale à cause de ça, pas que sur les Wood et autres Marshall.
Après, il y a un marché pour les petits amplis, c'est sûr, donc c'est que les gens y trouvent leur intérêt et je respecte ça.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
leadguitar45 a écrit :
Oui mais avec le V30, tu as 2 canaux, un équal complète, une utilisation possible chez soi ou en répète.
Il est complet quoi.

Après, si ce nouveau trouve son public, tant mieux ! Franchement !


Oui je suis d'accord avec toi, il est un poil cher et surtout un peu trop proche du V30.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leadguitar45
Surtout s'il faut nécessairement ajouter des pédales pour gérer au moins 2 sons.

Après, c'est une gamme qui s'étoffe et un nouveau fabriquant qui semble bien s'en sortir. C'est plutôt bien.

Perso mon V100, j'aurai bientôt un très rude concurrent à la maison, mais j'hésite à le vendre.
Il m'a troué le c.. en répète la semaine dernière.
Jamais entendu un Crunch si plein, absolument pas agressif dans les aigus, un boost qui permet d'envoyer grave en lead.
C'est de la bonne came ces Victory !
leadguitar45
Bon ben je vais faire vivre un peu ce sujet sur ce super matos !

Je viens de m'amuser un peu avec le V100 en mode boost sur le Mesa 2x12 en V30 et avec la Musicman Silhouette (de mieux en mieux cette gratte !).

Donc tout en gros son, juste du potard de volume et du délai.
Je joue n'importe quoi, donc soyez plus qu'indulgent please

https://soundcloud.com/philipp(...)boost



Viens d'écouter sur ma chaine, je joue comme une merde et le son n'est pas équilibré drum/guitar et surtout trop grave.... rien à voir avec le rendu en vrai. Par contre, le grain de l'ampli est là, merci le e609 ...


Je sais, suis une quiche ! Comment on met un lien Souncloud sur G. com ? Sur Audiofanzine c'est [audio] et le lien [/audio], mais ici ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...