Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Georges_Orwell
"flat blade screwdriver " c'est un tournevis plat.
Il te sert à tourner le potard sous l'indication "22 mV each".
Tu ne peux faire varier le bias qu'avec ce seul et unique potard.
Du coup il faut "équilibrer" les valeurs V5 et V6

EDIT : du coup je suis arrivé après la traduction ci dessus !
La Guerre c'est la Paix...
Bonjour,
Je vends mon ampli Victory Amplifiers V30H The Countess et son baffle Victory Amplifiers V212VH .
Le matériel a été acheter en Juillet 2016 chez Thomann, donc garantie encore 2 ans et demi …….
Très peu utilisé car je fais beaucoup d’enregistrement et je préfère utiliser mon Kemper. L’ampli et le baffle ont été déplacés une seule fois en répétition.
Je suis très maniaque avec mon matériel. Il est comme neuf, zéro coup ni griffe.
L’ensemble à été testé 30 heures environ…… les HP sont encore en rodage.
Le prix actuel chez Thomann est de 990 pour l’ampli et de 649 le baffle. (1639€)
Evidement, j’ai la facture….
Prix demandé 1200€.
Merci
tél: 06 74 94 08 96
mail: mz@sfr.fr
Seb711
y'a aussi un pti shootout avec un Deluxe reverb et un Milkman sur la chaine Anderton's.
Geek-Tariste
Salut à tous,
une petite vidéo qui peut intéresser certains:
oldamp
j'ai fait souvent "avance rapide" et on aurait pu réduire ça à 3 mn.... Le CI est propre mais ça doit sonner assez (voire très) "moderne"...
David Watts
Il aurait été bien plus judicieux de mettre les points de mesure à l'extérieur, pour une intervention sécurisée.

Pour ce qui est du son, je trouve ce "Duchess" vraiment très bien, pas si moderne que ça (pour ce que j'en entends via les diverses vidéos YT), même si rien ne remplace un essai en conditions réelles.
Parait-il qu'il manquerait un peu d'aigus ?

Sinon, le petit format, très commode pour le transport, n'est pas son moindre atout.
Si j'avais encore à remuer de l'ampli plusieurs fois par semaine, c'est certainement vers cet ampli que je me tournerais...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
oldamp
Oui, le format est sympa, comme toutes les lunchbox, mais c'est pas très sexy....
Seb711
Sur le sheriff les points de mesure sont a l exterieur, sur le deluxe aussi je crois du coup.
Geek-Tariste
zigmout
Salut à tous.
Je viens de me mayer une V40 et je suis plutot content sauf si un point qui me chagrine vraimetn c'est la boucle d'effet...elle change pas mal le son je trouve, ca ajoute des aigues etc et j'avoue que je trouve le changement assez présent, qqu'un a senti la meme chose?
Seb711
La boucle de quoi?
Perso sur ce genre d ampli tout en façade du coup j'en sais rien...
Geek-Tariste
zigmout
ben la boucle d'effet pour les reverb par exemple ou les delays
Seb711
Vu qu il crunche pas ou si peu je n'ai pas vu d'interêt.
Geek-Tariste
grumfinou
Je viens de tester par curiosité avec un câble de patch dans la boucle, la différence est minime en activant/désactivant la boucle, mais je plussoie, pourquoi se servir de la boucle sur un ampli clean?
dark lapinou
Le changement de son peut venir des pédales aussi, faut que tu fasses le même test que grumfminou, juste un câble qui relie la boucle et tu enclenche pour voir s'il y a une grosse différence
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...