Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jovanjo
dark lapinou a écrit :
Hello
Avec des simples bobinages ou des doubles avec un niveau de sortie faible c'est possible d'avoir un joli clean mais il sera déjà à la limite du breakup. Ça va cruncher un peu si tu attaques fort main droite. Il te faut donc une overdrive qui se marie bien avec ce type de clean. Si tu cherches une base clean de chez clean ou tout loverdrive vient de la pédale ça va être compliqué.
Avec des doubles bobinages qui envoient c'est impossible d'avoir un clean propre sans baisser le potard de volume de la gratte.


Merci, je me doutais un peu.

J'ai l'impression que tous les amplis victory sont de très grande qualité mais aussi hyper typés. Bref, très pointus pour des styles et sonorités précises.
Ils devraient se lancer dans un modèle plus versatile. Maintenant, ils font aussi la moitié du prix des concurrents ...
djouby
Acheté dernièrement le Victory Duchess
(en attendant de passer au dessus niveau puissance et qualité)

ça fait le job, bonne puissance, le lot de toutes les pédales US, Chinoises Hongroises, Libanaises et Taboulaises passent nickel dedans.

suivant si on utilise une strat ou plutôt des doubles il y a moyen de trouver la bonne formule avec les commutateurs mid et voice.
Les pédales de drive chantent impec dedans

Juste le logo qui est vraiment affreux

Du coup bientôt en vente avec l'arrivée prochaine de ma tête des terres de Bretagne...
littleguitar
c'est pas la tête qui sonne bien, c'est le baffle
Tubes, what else !
djouby
t'en veux une paire toi dis donc ?

j'espère fin janvier pour la Coiffe !
littleguitar
bin écoute, je ne lui connait qu'un seul truc supérieur et çà n'est pas le jour et la nuit...

quand tu commenceras à lui trouver tout les défauts de la terre, je te le rachèterai
Tubes, what else !
Bonjour bonjour !

Me voilà en train de sérieusement hésiter à passer sur plus gros, sur un Victory !

Néanmoins je ne peux pas trop les essayer, j'habite dans le nord et les shops de la régions ne distribuent pas la marque Anglaise..

Alors voilà je m'en remets à votre expérience pour commencer à aiguiller mon choix !
Le son que je recherche est très typé AC/DC, c'est à dire quelque chose de pas nasillard, qui sonne lourd mais en même temps léger Vous voyez ce que je veux dire ?

Niveau gratte j'ai une firebird qui sonne super.

J'hésite entre le Shériff 22 ( qui à ce que j'ai peu entendre sur les tests Youtube sonne plexi ) et la RD1 Rob Chapman. Egalement je me tournais vers la Dual Terror de chez Orange.

Sauriez-vous m'aiguiller ?

Merci
jovanjo
GabouR a écrit :
Bonjour bonjour !

Me voilà en train de sérieusement hésiter à passer sur plus gros, sur un Victory !

Néanmoins je ne peux pas trop les essayer, j'habite dans le nord et les shops de la régions ne distribuent pas la marque Anglaise..

Alors voilà je m'en remets à votre expérience pour commencer à aiguiller mon choix !
Le son que je recherche est très typé AC/DC, c'est à dire quelque chose de pas nasillard, qui sonne lourd mais en même temps léger Vous voyez ce que je veux dire ?

Niveau gratte j'ai une firebird qui sonne super.

J'hésite entre le Shériff 22 ( qui à ce que j'ai peu entendre sur les tests Youtube sonne plexi ) et la RD1 Rob Chapman. Egalement je me tournais vers la Dual Terror de chez Orange.

Sauriez-vous m'aiguiller ?

Merci


Je ne sais pas où dans le nord, mais chez Omega music, à Mons en Belgique, ils font la gamme Victory.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...