Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jovanjo
GabouR a écrit :
Bonjour bonjour !

Me voilà en train de sérieusement hésiter à passer sur plus gros, sur un Victory !

Néanmoins je ne peux pas trop les essayer, j'habite dans le nord et les shops de la régions ne distribuent pas la marque Anglaise..

Alors voilà je m'en remets à votre expérience pour commencer à aiguiller mon choix !
Le son que je recherche est très typé AC/DC, c'est à dire quelque chose de pas nasillard, qui sonne lourd mais en même temps léger Vous voyez ce que je veux dire ?

Niveau gratte j'ai une firebird qui sonne super.

J'hésite entre le Shériff 22 ( qui à ce que j'ai peu entendre sur les tests Youtube sonne plexi ) et la RD1 Rob Chapman. Egalement je me tournais vers la Dual Terror de chez Orange.

Sauriez-vous m'aiguiller ?

Merci


Je ne sais pas où dans le nord, mais chez Omega music, à Mons en Belgique, ils font la gamme Victory.
Dimebug
Personne n'a testé la RK 50 ? elle me tente bien en ampli "pas prise de tete".

Le seul doute c'est comment ca sonne a volume en mode 9w, car en general, un bon ampli, quand on le fait tourner en petit wattage, le son ce ferme, devient aigrelet...

Ca sonne comment vos victory en puissance bridée ?
rafyc
Hello Qui a essayé le Duchess Delux ?! Comparé au V40 classique ca donne quoi ?
M. Hyde
Salut à tous, y en a parmi vous qui utilisent la Sheriff 44 en répète /live? Comment vous vous en sortez avec le boost ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
djouby
sur le Duchess Deluxe il y a 2 vis pour virer le logo !
je viens de le voir en zoomant sur les photos...
ça c'est déjà une bonne avancée !

sur ma version non deluxe je suis obligé d'avoir les yeux dessus !

sinon pas sur qu'il y ai de grosses différences hormis des réglages pas super utiles sur la reverb et le tremolo (nouvel arrivé)
pour le look général c'est mieux !
j'avais hésité entre les 2...
rafyc
Seb711 a écrit :
Vais devoir vendre mon V40 poiur m'acheter le deluxe obligé


Si tu te débarrasse de ton V40 sache que je suis la
M. Hyde
Personne pour le Sheriff 44 ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Très content de vous rejoindre après avoir fait l'acquisition du V30 The Countess ! Je l'ai échangé contre mon Mesa Boogie Mini Rectifier 25 (+ compensation). J'espère ne pas être déçu de ce choix !

Par contre, même en Single-ended mode c'est bruyant pour un appart, pensez-vous que passer sur un 1x12 le rendrait moins bruyant ?

Une photo de la bête :

Victory V30 The Countess
Marcowz
bah j'ai le 2 X12 victory et en single ended et low power l'ampli est trés utilisable en appart..
Evidement c'est pas au niveau du volume d'une TV ,mais ça passe ..
D'ailleurs ils est plus facilement gérable à très faible volume en son saturé qu'en son clair ..
Pour ton soucis :
Je pense que ça vient peut être de ton baffle qui génère trop de basses ,par contre un conseil en passant si tu cherches un bon baffle 1X12 passe ton chemin avec le victory c'est vraiment très boxy et sans grand intérêt ,le 2X12 est par contre superpolyvalent pour un encombrement poids réduit avec un très bon rendement ,la limite sera dans le rendu des basses pour des styles extrêmes ..
atune
and the winner is pour le namm 2018






ils font très fort victory!!
bjeje
Pas méga fan du vintage 30 du 1x12 Victory, j' hésite à passer sur un Marshall 2'12 2061cx pour ma tête The Sheriff 22, qu'en pensez vous ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Marcowz a écrit :
bah j'ai le 2 X12 victory et en single ended et low power l'ampli est trés utilisable en appart..
Evidement c'est pas au niveau du volume d'une TV ,mais ça passe ..
D'ailleurs ils est plus facilement gérable à très faible volume en son saturé qu'en son clair ..
Pour ton soucis :
Je pense que ça vient peut être de ton baffle qui génère trop de basses ,par contre un conseil en passant si tu cherches un bon baffle 1X12 passe ton chemin avec le victory c'est vraiment très boxy et sans grand intérêt ,le 2X12 est par contre superpolyvalent pour un encombrement poids réduit avec un très bon rendement ,la limite sera dans le rendu des basses pour des styles extrêmes ..


C'est vrai que le 2x12 Rectifier génère beaucoup de basses, je suis d'accord que ça vient probablement de là... J'avais déjà commandé le 1x12 Victory quand tu as posté ton message ( ) et effectivement je ne l'ai pas trouvé terrible. Tu me diras, vu l'écart de prix avec mon baffle actuel, j'aurais dû m'en douter. Du coup je vais le garder pour l'instant !

Sinon, Victory qui sort le V30 MKII une semaine après l'acquisition de mon V30... :pleurs:
juni83
hello,
j'ai la tete v 40 depuis juillet, vraiment bien!

je l'utilise avec un vieux baffle mesaboogie des 90s , 1*12 haut parleur eletro voice black shadow.
est ce que j'aurais un meilleur son avec un 2*12 marshall ?
(je cherche un son 70s rock led zep ect) et si oui quel hp /model?

(pedal board : bogner la grange, mini tube screamer, rc booster +delay mxr carbon copy)
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
SämO
The Sheriff
(J'adore ce nom qui me rappelle toujours un excellent groupe Punk)

The Sheriff
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
The Countess

V4 Countess
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...