Vos avis : Mon Rack à Lampes contre VETTA HD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vaudrait peut-être mieux continuer cette discussion sur le forum dédié au Vetta mais je te réponds en vitesse.

Ca n'a pas réellement d'intérêt d'avoir identiquement les mêmes réglages sur les 2 canaux. Mais c'est par contre souvent très intéressant d'utiliser 2x le même ampli en modifiant légèrement les réglages d'un des amplis (cab différent par exemple, drive plus léger...).
alexdreamx
Moi qui cherche l'ampli absolu qui face presque le café ,je serais intéréssé par la tete vetta 2 HD à brancher sur une baffle framus 212 qui envoi du bois framus c'est de la balle meme hp que dans une baffle mesa pour moitié prix ,est ce que le vetta 2 va envoyer du bois dans mon framus car la valve king 100 pourtant 20 fois moins chère envoyer deja la en ce moment je veux me séparer de ma tete tout lampe valve king 100+ vox ad212+ tete HD 75 line 6 pour acheter une super tete de la mort qui tue j'hésite entre le mesa tete reverb solo ou la tete hd vetta 2 que conseillez vous ??entre les 2 car le tout lampe je connais j'ai eu du jcm 900 mais c'est vrai que le vetta 2 de part sa polyvalence et alléchant la fiabilité aussi je cherche,car je reve comme une plupart de guitariste rock du mesa? mais j'ai lu des forums sur des pb de fiabilité malgré la qualité des mesa au niveau du THE SON ??
Parkerman
pom popo pom...(l'air de rien, regarde en l'air)

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-line-vetta-hd-i,224725.html

pom popo pom....
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...