Vos avis pour 1 config Pop/Rock "polyvalente"

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
au pif, je dirais lit un peu le topic avant de répondre hors sujet
juanito007
ok chef .....t'es qui toi deja ??
je dirais un line6
Vous prenez pas la tête les gars...

Pour en dire plus, le Golden Ton me permet déjà une polyvalence incroyable "pour un mono-canal"...
En fait, je change de grattes assez facilement, et cet ampli conserve vraiment la personnalité de chacune... pour les cleans, je sors la Strat et j'uitilise la Thor et la TS pour envoyer du lourd!!! Les chansons à base d'OD sont elles jouées avec la LP qui fait direct cruncher l'ampli...
Mon switcher permet lui d'exploiter totalement les deux Zooms, sans qu'ils deviennent envahissants...
En gros, c'est le panard total sans avoir craquer le compte en banque
Stilwell
169 € tu dis ? La Marshall est à plus de 1000 euros ! C'est un vrai clone ?
John Stilwell-Brown a écrit :
169 € tu dis ? La Marshall est à plus de 1000 euros ! C'est un vrai clone ?

Je n'ai pas ouvert la bête et je n'ai pas de point de comparaison... un forumeur allemand semblait dire que cela correspondait au schéma du canal lead du Marshall Lead and Bass 20W... Storm le propose en France, rebadgé et pour presque 300€

En tous cas, ça sonne grave!!! Bien au dessus de tout ce que j'ai essayer (Laney, Peavey, etc)

Je n'ai pas posté beaucoup de photos sur ce post alors voici le petit looper pour piloter mes deux Zooms (à droite, la modulation et à gauche, le delay)...
En partant de la gauche, rang du bas: true bypass de la modulation, temporary switch pour piloter le second effet de modulation (dans mon cas, plus un réglage d'intensity qui permet d'avoir un effet soft et un effet hard pour chaque effet de modulation), temporary switch pour piloter le tap tempo, et enfin true bypass du delay...
En partant de la gauche, rang du haut (mais pas encore installés): led on/off pour la modulation, kill switch coupant le signal vers l'ampli (permettant ainsi de couper le son lors de l'utilisation des accordeurs intégrés aux Zooms) et led on/off pour le delay...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...