Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Ac10

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
craig elho
Si ça peut aider, le AC 10 avec un BB Preamp (ou clone) devant, ça rend vraiment très bien et ça peut couvrir beaucoup de registre.
Si ça peut aider, j'en vends un
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
deny87
Petit déterrage!

Le Vox prend bien les pédales ? (delay...fuz...Od...) en façade vue que pas de boucle
Le HP est bon ou un upgrade s'impose?
Merci
stefan74
deny87 a écrit :
Petit déterrage!

Le Vox prend bien les pédales ? (delay...fuz...Od...) en façade vue que pas de boucle
Le HP est bon ou un upgrade s'impose?
Merci


salut deny, je suis ce sujet et celui des ampeg gvt donc j'ai vu que tu cherchais aussi un gvt15 (c'est d'ailleurs peut-être toi qui m'a contacté sur Facebook pour celui que je vendais..?)..
j'ai justement possédé l'AC10 (que j'ai encore) et le GVT15 en même temps!
les 2 sont tops avec quand même un avantage objectif à l'ampeg qui appartient clairement à une gamme supérieure tant au niveau finition que de la connectique disponible (boucle, sorties HP multiples, footswitch...). par contre niveau son je ne saurais donner avantage à l'un ou l'autre...les 2 ont un très beau clean, avec plus de headroom pour l'ampeg bien sûr mais le vox se rattrape avec un crunch fabuleux dès qu'on le pousse! le vox est peut-être un peu plus capricieux avec les pédales de gain d'après ce que j'ai lu mais perso tout mon pedalboard passe parfaitement en façade, dont une fuzz face, une green rhino, une rock box boiling point et un klone...pour ce qui est modulation, delay er reverb c'est un sans-faute des 2 côtés! et de mon côté le vox l'a emporté pour son rapport poids-puissance-qualité sonore...et je n'ai jamais ressenti le besoin de changer le HP, alors que le HP d'origine du GVT 15 a vite dégagé!
j'ai aussi gasé depuis sur un marshall origin20 qui joue dans la même catégorie, avec également un magnifique clean et beaucoup de headroom en plus du caractère classique marshall en crunch, et si tu n'as pas d'à priori sur les transistors c'est un roland jazz chorus 40 qui m'a mis la plus grosse claque: un clean magique, la projection énorme des 2 HP 10" et il prends aussi magnifiquement les OD, tout ça pour à peine 15kg! mais je garde quand même l'ac10 de côté...
deny87
J'ais réagis trop tard sur FB

Je suis plus partant sur le GVT mais il est tellement rare en occas' que je cherche autre chose
d'ou le Vox
J'en ais un en vue avec un beau tolex bordeaux, a voir


Merci pour toutes ces infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...