Vox ac15! assez pour un groupe?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Piens, c'est la maison mère de Boxy, c'est le plus grand magasin belge d'instruments (réellement gigantesque, faut le voir pour le croire). Cependant, si je ne me trompe, ce sont les prix hors TVA.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ROminoü.
C'est un supermarché de la musique en belgique, en flandre!

Ton lien m'a bien servi ! ON me propose un Vox ac15cc1 au prix de 490euros

J'ai moins à economiser=> mon vox sera plus vite chez Moi!!!



En somme MERCI DISH!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
dish
  • #33
  • Publié par
    dish
    le 06 Apr 07, 20:15
merci pour le renseignement

par contre je sais pas si c'est avec ou sans TVA, mais un pote l'a acheté sur boxy, et ca lui est qd même revenu moins cher qu'ailleur.....à voir

Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
ROminoü.
OUaip tout a fait DOc, même avec la Tva j'ai pas encore trouvé moins cher... T'es content de tes ptits voxounets?

Passe un bonjour à jordan de ma part quand tu le vois! Dis au fait son vox c'est un quoi? Je visualise mal


Bye.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Doc Loco
arcticmonkeysbe a écrit :
OUaip tout a fait DOc, même avec la Tva j'ai pas encore trouvé moins cher... T'es content de tes ptits voxounets?

Passe un bonjour à jordan de ma part quand tu le vois! Dis au fait son vox c'est un quoi? Je visualise mal


Bye.


Très content de mes Voxounets - d'ailleurs je louche afreusement sur le nouveau AC15TV dès que je serai en fonds (... irrécupérable ).
Le Vox que j'ai passé à Jo, c'est un Pathfinder 15 reverb, une édition limitée avec un HP de 10" (au lieu de 8") et une finition différente. Un des meilleurs sons clairs que j'ai entendu pour un ampli à transistor!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...