Vox Ac30 CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
gounzy a écrit :
Orange ESP a écrit :
c'est vrai que ca a l'air bien cooll...

Et meme si c'est fait en chine, autant les chinois sont pas expert en lutherie autant en soudure je pense pas que ce leur demande tant d'efforts..........
Parce qu'apres tout je connais pas d'autres amplis a lampes made in china mais pour monter quelques composants je pense pas que ce soit si dur pour les chinois donc ca peut donner.


Etonnante conception des choses et mépris pour les chinois...J'espère que tu t'es mal exprimé.


Oui oh la la faut pas s'exciter pour deux phrases vous avez lu de travers:
Je voulais pas dire que les chinois sont incapables mais au contraire qu'il ne faut pas sous estimer le nouveau vox parce qu'il est fait en chine.
Quand a la lutherie je faisais reference aux chaines de production de grattes pas aux fabricants d'instruments artisanaux......... (doc Loco)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Tele@Fender
pour moi, si j'ai les sous, ce sera AC30CC2X

FandeQuo
Tele@Fender a écrit :
pour moi, si j'ai les sous, ce sera AC30CC2X


Héhé c'est celui la qu'il faut de toute de facon !
Tele@Fender
si je ne m'abuse, c'est celui qui se rapproche le plus de l'AC30 légendaire
Tele@Fender
remontage du topic en espérant des nouvelles
Mr Green
up du topic pour avoir des news et puis pour savoir si comment ca se fait que les allemands l'ont et pas nous!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Tele@Fender
blinkfanatik a écrit :
up du topic pour avoir des news et puis pour savoir si comment ca se fait que les allemands l'ont et pas nous!


allemands ? où ? qui ?
Mr Green
bon je pense que je peux me faire plaisir alors depuis le temps que je lattends, cest vraiment commandable ou il y a une entourloupe quelque part?
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Tele@Fender
blinkfanatik a écrit :
bon je pense que je peux me faire plaisir alors depuis le temps que je lattends, cest vraiment commandable ou il y a une entourloupe quelque part?


perso, j'attends quand même des tests pour savoir si ça sonne vraiment AC30
Mr Green
Tele@Fender a écrit :
blinkfanatik a écrit :
bon je pense que je peux me faire plaisir alors depuis le temps que je lattends, cest vraiment commandable ou il y a une entourloupe quelque part?


perso, j'attends quand même des tests pour savoir si ça sonne vraiment AC30
http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html

des samples en attendant les tests tu as raison cest plus sage

En ce moment sur amplification et Vox...