Vox ac30 et disto

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
je parlais de la différence entre l'Ac15 et l'Ac30
wilcoyote585
Dans ce cas ok..... Sauf que le truc c'est que le CC1, c'est un AC30.. Je veux pas faire mon poitilleux, mais avoue que ce n'est pas tres clair dans tes post !!M'enfin pas grave de toute facon l'AC15 c'est de la bombe de balle en tous les cas !!
_Luis_
T'inquietes pas moi aussi j'avoue que je n'ai pas été très clair !!
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    xil
    le 16 Apr 06, 15:34
une petite question aux bricoleurs j'ai un ac30cc2x et j'aimerai profiter du gros crunch du canal tb et du clean du canal normal, j'ai essayé la solution ab box mais la difference de son est trop enorme! alors j'ai besoin de vos lumiéres!
si je modifie l'ab box pour qu'en passant en crunch j'active une boucle d'effet avec une pedale volume elle même placer dans la boucle de l'ampli, un peu comme si il y avait un reglage de volume sup sur le canal tb! ça marche ?


canal norm(clean)--->
in --->
canal tb(crunch)-----> send-> vol ->return
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    xil
    le 16 Apr 06, 15:49
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    xil
    le 18 Apr 06, 20:57
alors pas d'avis?
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    xil
    le 25 Apr 06, 13:49
hop hop hop!
ZePot
  • #69
  • Publié par
    ZePot
    le 03 May 06, 12:29
Doc Loco a écrit :
_Luis_ a écrit :
je me demandais sachant qu'il n'y a qu'un canal sur l'ac15CC si ça valait le coup d'acheter et d'économiser pour un AC30 ou si le 15 avec une bonne pédale de disto ferait l'affaire ...

Et bon sang arrêtez avec cette obsessions des amplis à canaux multiples, ou alors achetez-vous un rack avec préampli midi !!!


+1 ils font chier ces djeunes

Ce qui m'énerve c'est la mode "non moi je ne veux pas mettre de pédale" alors que la plupart des sons légendaires de l'histoire du rock ont été créés à l'aide de boosters, d'overdrives, de fuzz de toutes sortes...
Bilbo15
Tiens je viens de voir l'ac15cc1 à 50000yens sur ishibashi ça le ferait en gros dans les 500€ en comptant tout! Je trouve ça pas tres cher...

Je me trompe qq part là?
Sans vouloir polluer Zarzozo a indiqué (page 4) avoir trouvé une A/B box de chez Vox specialement conçue pour les ac30. Je pourrais avoir des infos stp ? J'ai rien vu sur le site vox.
Rod hot
sed a écrit :
C'est ça : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Sinon moi j'aurais une pitite question :
La boucle d'effet est-elle switchable sur ces nouveaux Vox CC?


le lien que tu donnes n'est pas une A/B box, mais le footswitch qui permet d'activer ou non la reverb et le tremolo sur l'AC-30CC.
La boucle d'effets n'est pas switchable sur les AC-30CC.
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    sed
    le 09 May 06, 20:42
Désolé pour l'info erronnée, en fait les sigles A et B m'ont quelque peu induit en erreur...

Citation:
La boucle d'effets n'est pas switchable sur les AC-30CC

Bon et bien ça confirme ce que je craignait. sont pas malin sur ce coup Vox... d'autant qu'ils ont prévu un bypass! Alors pourquoi pas au moins un socket pour un footswitch externe, c'est pas pour ce que ça coute
labasse4
Aahh c'est pénible cette histoire de pas pouvoir passer d'un canal clair a saturé au pied de maniere simple...
C'est quand meme une option de base sur un ampli je trouve...
On est alors obligé de passé par une A/B box et encore on aura une différence de volume entre les 2 canaux??

Putain c'est rageant, d'autant plus que le vox CC et remplit de potard en tout genre pour modifier le son! mais un simple switch au pied pour changer de canal, ben non...

C'est con, la tete Vox ac30CCH me fait vraiment envie.
Rien que pour ça, j'me demande si je vais pas etre obligé de me tourner vers une tete Orange.
Dommage la tete Vox a 850€ ça le fait quand meme!!
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...