Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad50vt , metal possible?!?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arcanum-XIII
C'est pas un problème de grave, c'est plus un probleme de répondant.
Sinon l'ampli dégueule des grave quand même.

Mais essaye un p'tit palm mutte sérieux, ou même d'avoir des power chord avec du corps, bah, y'a pas. Pour ça vaut mieux un p'tit POD XT, ça passe nettement mieux, sans aller jusqu'a ses réglage extrême.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Pakyie
Le pb (et la qualité) des Vox Valvetronix c'est qu'ils ont un son très riche en graves.... mais que les HP, sauf sur les AD60 et AD120, ont du mal à encaisser... La solution ultime c'est donc de remplacer le HP par un autre (genre un vrai celestion...) ou de les utiliser comme têtes sur des cabinets avec 4*12... et là chiche que vous trouvez un son super avec vos 8 cordes accordées en do... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
sinon , regarde du coté de tes micros peut etre ? un SH6 en chevalet en version 7 cordes pourrait peut etre rendre ton son un chouya plus plein mais je m'attentds pas a un miracle )

snon , un hp qui encaisse bien les basses , ca me parait pas con du tout a mon avis le probleme vient surement de ca.
massasauga
Merci les gars!c'est cool de vous préoccupez de mon cas
Je réflechis et bon la solution hp d'accord mais bon faut compter 120eu sans le montage, et pour le changements de micros, deux humbuckers= +-160euro encore une fois sans le montage, et tout ça sans être sûr si ça change va problème.... Je préfère le vendre et mettre les 150eur en plus dans un randall rg50tc qui lui au moins m'apportera ce que je veux, J'ai bon?
Kv.
stratus
traviswalk a écrit :
stratus a écrit :
traviswalk a écrit :
Je tiens à ajouter quand meme que vous étes sacrément difficile,le matos qu'on trouve aujourd'hui à un rapport qualité/prix hallucinant et l'offre est gigantesque...il y a 10/12 ans moi quand je commençais à jouer en groupe on étaient pas aussi gatés...

Imagine-toi il y a 40 ans



Je m'imagine assez bien avec une strat serie L et un vieux Marshall dans les mains... Mais ouais je vois ce que tu veux dire...

C'est vrai c'était "dispo" mais il fallait presqu'un an du salaire de mon père (qui était contre-maître) pour s'offrir un tel matos
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Arcanum-XIII
massasauga a écrit :
Merci les gars!c'est cool de vous préoccupez de mon cas
Je réflechis et bon la solution hp d'accord mais bon faut compter 120eu sans le montage, et pour le changements de micros, deux humbuckers= +-160euro encore une fois sans le montage, et tout ça sans être sûr si ça change va problème.... Je préfère le vendre et mettre les 150eur en plus dans un randall rg50tc qui lui au moins m'apportera ce que je veux, J'ai bon?


De mon point de vue : tu as plus que bon. Mais bon, il faut que tu saches ou tu vas... Tu perdras pas mal de la polyvalence que tu as actuellement (le clean du RG50 n'est pas exactement ultra réputé par exemple, vu qu'il crunch très vite et n'as pas des masse d'overhead)

Donc, va le tester! Si tu es sur Bruxelles, rue du midi ils en ont (en tout cas en avait). Pour les autres magasins, je ne sais pas trop.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
massasauga
tu penses pas qu'un boss gt8 ou zoom 9.2 peut arranger ça?
Kv.
metallik3
Le clean du RG50TC dépend beaucoup de la guitare qui est branchée. Si ce sont des humbuckers assez puissant, ca va cruncher vite, par contre des singles coils, ca crunch seulement quand tu le désires (avec l'option boost par exemple). C'est vriament un ampli qui respecte la guitare et les micros.

J'ai eu l'occaz de l'essayer sur des guitares différentes et le résultat n'était jms le même !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
massasauga
bah j'ai une ibanez 7 cordes avec 2 humbuckers donc ça risque de vite cruncher mais bon d'après ce que j'ai lu on sais y remedier.
Kv.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...