Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad50vt , metal possible?!?

Forum Vox
Forums
massasauga
Salut!!

Alors voilà je joue de la guitare depuis 12ans, j'avais fait une pause pendant 3ans et là je m'y remet! pour le moment je joue dans ma chambre mais j suis sur le point de remonter un groupe donc il faut que l'ampli suive!
J'ai acheté une ibanez 7 cordes rg7321 y a une semaine et je souhaiterais acquérir un ampli d'ici peu.
Mes influences sont satriani,steve vai,pantera,slayer,meshuggah, fantômas(enfin Mike patton quoi),dream theater,...
J'ai un budget qui va jusque 400eur au grand max, et oui j'suis qu'un pd d'pauvre..
J'ai déjà regardé line6,vox,randall,... sans avoir testé naturellement.
J'ai besoin d'un son chaleureux mais il faut qu'il soit bon pour les riffs de metal et autres aussi...en gros il me faut quelque chose de polyvalent.
J'ai pas envie de faire un achat puis de changer quelques mois après...

-Line6 spider2 y 'en a qui disent que c'est pas terrible... enfin il en ressort que c'est bien pour le metal mais pour le reste bof bof
-vox ad50vt bon son mais pas top pour le metal (enfin c'est ce que j'ai lu)
-randall, bien pour le metal mais pour le reste??
pour les autres je sais pas...

J'espère que quelqu'un parmis vous pourra m'aider,please help me!! J'ai déjà pas mal parcouru le forum mais c'est le bordel y a tellement de sujet et d'avis divers que...c'est chaud quoi

Merci d'avance
Kevin
massasauga
pensez vous qu'un vox ad50vt 112 avec une pédale (ou pédalier) style boss mt-2 metal zone peux donner quelque chose de correct niveau métal.
J'ai lu beaucoup dans le forum du bien du vox ad50vt et il m'intéresse pas mal mais j'ai peur pour du métal style pantera,slayer,voir du death
muse
  • #3
  • Publié par
    muse
    le 19 Dec 06, 23:53
massasauga a écrit :