Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Valvetronix: Le test vidéo (Ne sera pas... look p1)

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #61
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Aug 05, 20:17
buz a écrit :
Sinon Dash tu le vends encore ton valvetronix? t'es sur le rg50tc?


Non je ne le vends plus car j'ai entendu le Randall et il est moins bien que ce que je pensais... En gros avec le Vox je pense pouvoir obtenir un meilleur son... Puis comme je joue de tout la polyvalence je pourrais pas avoir mieux qu'avec le Vox
Dash7
  • #63
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Aug 05, 21:34
buz a écrit :
Tu lui reproches quoi au rg50tc?
J'hésites entre les deux, ad60 et rg50...


AD60VTX
Franchement, son circuit fais qu'il se comporte exactement comme un tout lampes... Ya pas à chier ca marche trop, et ca a les inconvénients en moins des tout lampes...
le rockeur fou
Mr.Crowley a écrit :
le rockeur fou a écrit :
MR.CROWLEY tu pourrais nous en faire une aussi ca serait bien d'avoir plusieur tests !!!
Lol c'etait une expression, j'en ai pas moi j'ai un spider II mais c'est vrai que si j'avais eu un Valvetronix j'aurais deja fais le test depuis longtemps.

Je suis désolé mais ton profil matos n'est pas complété donc je ne pouvez pas savoir , alors pour evitez les erreursje conseille a tout le monde de compléter son profil matos
KING OF WHA WHA !!!!!
Dash7
  • #65
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Aug 05, 22:30
Petite rectification par rapport à ce que j'ai dis: les presets que j'utilise ne seront pas affichés... Car j'ai essayé la mais c'est trop long, puis les boutons MASTER, VOLUME et GAIN je les changerais surement à la dernière minute pour l'enregistrement... Voila... Par contre j'afficherais quelle simulation j'utilise (je ferais une démo des 16 modélisations d'ampli en insistant sur quelques unes)
Gros Tony
j'ai aussi le AD60VT, une merveille, un ampli vraiment trés pratique
Superunknown
le rockeur fou a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
le rockeur fou a écrit :
MR.CROWLEY tu pourrais nous en faire une aussi ca serait bien d'avoir plusieur tests !!!
Lol c'etait une expression, j'en ai pas moi j'ai un spider II mais c'est vrai que si j'avais eu un Valvetronix j'aurais deja fais le test depuis longtemps.

Je suis désolé mais ton profil matos n'est pas complété donc je ne pouvez pas savoir , alors pour evitez les erreursje conseille a tout le monde de compléter son profil matos


EN fait jle fais pas parceque je change tout le temps de matos donc bon..marre de tout le tps mettre a jours.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Invité
Dash7 a écrit :
buz a écrit :
Tu lui reproches quoi au rg50tc?
J'hésites entre les deux, ad60 et rg50...


AD60VTX
Franchement, son circuit fais qu'il se comporte exactement comme un tout lampes... Ya pas à chier ca marche trop, et ca a les inconvénients en moins des tout lampes...


je suis désolé mais je dois te contredire: certes vox a un millénaire d'avance en ce qui concerne la modelisation d'ampli (en tout cas a mon gout, ce sont leurs simulations les meilleures ) et meme les simulations s'approchent de tres pret niveau son, la chaleur, le coffre, la dynamique du tout lampes n'est encore pas maitrisée Vox s'en approche, et c'est actuellement le meilleur ampli a modelisation du marché pour moi, mais il ne se compote pas "exactement" comme un tout lampes.
Dash7
  • #70
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Aug 05, 23:22
barney42 a écrit :
Dash7 a écrit :
buz a écrit :
Tu lui reproches quoi au rg50tc?
J'hésites entre les deux, ad60 et rg50...


AD60VTX
Franchement, son circuit fais qu'il se comporte exactement comme un tout lampes... Ya pas à chier ca marche trop, et ca a les inconvénients en moins des tout lampes...
gout, ce sont leurs simulations les meilleures ) et meme les simulations s'approchent de tres pret niveau son, la chaleur, le coffre, la

je suis désolé mais je dois te contredire: certes vox a un millénaire d'avance en ce qui concerne la modelisation d'ampli (en tout cas a mon dynamique du tout lampes n'est encore pas maitrisée Vox s'en approche, et c'est actuellement le meilleur ampli a modelisation du marché pour moi, mais il ne se compote pas "exactement" comme un tout lampes.


C'est sur, sinon on pourrait tous s'acheter des Valvetronix ^^

Mais bon, j'ai mal formulé ma phrase, comprendre: on s'en rapproche
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    Kiz
    le 29 Aug 05, 23:54
Et le rg50tc tu lui reprochais quoi alors pour pas que tu revendes ton ad60?
Dash7
  • #72
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Aug 05, 01:58
Kiz a écrit :
Et le rg50tc tu lui reprochais quoi alors pour pas que tu revendes ton ad60?


Bin... Je sais pas, j'ai pas accroché niveau son. C'est peut-être un tout lampes, mais pour moi il ne vaut pas le Vox (un peu normal, vu la différence de prix)
Dash7
  • #73
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Aug 05, 17:57
Pour la vidéo, fais chier j'ai un imprévu mais j'essairais de tout tourner ce soir... Donc c'est possible que vers 23h00 la vidéo soit terminée.
stevie voodoo
Salut le monde,

J'voudrais savoir ( j'ai un valve 120 ) comment s'enregistrer avec la sortie line out?? Quel cable faut-il???comment ca se passe ??


Est-ce mieux qu'avec un shure SM57 devant l'ampli??

Meci d'avance...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...