Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Valvetronix: Le test vidéo (Ne sera pas... look p1)

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Knopflerlover
Pour enregistrer un sample par la line out il suffit de brancher un cable normalement utiliser pour raccorder la guitare à l'ampli dans la line out et dans la line in de l'ordinateur.

Par contre tu aura un meilleur résultat avec un SM57.

Voilou.
Dash7
  • #77
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Aug 05, 18:52
barney42 a écrit :
dash, fais bien attention a ne jouer QUE des choses qui soient de ta composition personnelle sinon la moderation risque de te demander de te pencher en avant.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Bin abusé! Ya rien de moi ! Bon bin la vidéo ca sera pas pour maintenant... Pfiou j'ai que des problèmes avec ca
Dash7
  • #78
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Aug 05, 19:40
daudiff a écrit :
Fait la quand même et propose le lien en MP a ceux qui veulent car la ca tient de l'abus ...


Moi je la veux ta vidéo


J'en ferais une plus tard tant pis dedans je jouerais mes compos... Je ferais avant quelques samples que j'enverrais en MP je pense
dittohead
Tu peux pas plaquer trois accords pour faire une demo de ton ampli ? Faut que ce soit une "compo" ?

Ceci dit à ce train là on va payer des droits d'auteur quand on joue "smoke on the water" dans un magasin de gratte pour essayer une pelle
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dash7
  • #80
  • Publié par
    Dash7
    le 31 Aug 05, 00:00
dittohead a écrit :
Tu peux pas plaquer trois accords pour faire une demo de ton ampli ? Faut que ce soit une "compo" ?

Ceci dit à ce train là on va payer des droits d'auteur quand on joue "smoke on the water" dans un magasin de gratte pour essayer une pelle


pas mal la fin ^^

Bin trois accords... Voila quoi
Qwack
  • #81
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Aug 05, 00:24
Je pense que just un riff ca pose pas de prob, il faut veiller a ne pas mettre de morceaux entier simplement d'apres moi.
OktaV
  • #82
  • Publié par
    OktaV
    le 31 Aug 05, 00:42
c'est un peu relou cette histoire de sample
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
damarus
Citation:
J'en ferais une plus tard tant pis Sad dedans je jouerais mes compos... Je ferais avant quelques samples que j'enverrais en MP je pense Smile


si tu veux, tu peux me filer tes samples/vidéos et je les héberge sur mon ftp, je te file le lien, et tu donne le lien à ceux que ça interesse....

mp moi si ça te branche
Damarus was here®
Invité
Qwacktaner a écrit :
Je pense que just un riff ca pose pas de prob, il faut veiller a ne pas mettre de morceaux entier simplement d'apres moi.


oui d'apres nous aussi (nos samples duraient 10 secondes en moyenne) mais d'apres les modos, nan!
raziel31
oui moi aussi ca me parait bizarre si c'est court je ne voit pas ou est le problème.......
Sinon ce que tu peux faire c'est jouer des riffs connus mais en changeant un accord ou 2 sur le site de Vox pour leurs samples il me semble qu'ils ont fait ca.
Membre du Lag User Club et Orange club
dittohead
Et pour tester le vox t'as qu'à reprendre des morceaux des beatles. A priori c'est autorisé vu qu'oasis a vendu des millions d'albums en le faisant
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
raziel31
dittohead a écrit :
Et pour tester le vox t'as qu'à reprendre des morceaux des beatles. A priori c'est autorisé vu qu'oasis a vendu des millions d'albums en le faisant


excellent
Membre du Lag User Club et Orange club
Dash7
  • #89
  • Publié par
    Dash7
    le 31 Aug 05, 12:51
dittohead a écrit :
Et pour tester le vox t'as qu'à reprendre des morceaux des beatles. A priori c'est autorisé vu qu'oasis a vendu des millions d'albums en le faisant


Pas mal !

Rien à voir: GAS GAS GAS telecaster GAS GAS GAS
Mady_Roar
Ou bien sinon une petite impro sur la penta apr exemple, non ?
Enfin je sais pas - Un peu lourd l'histoire des samples pour les droites d'auteur & co....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...