Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah Cry Baby GCB-95 avec ampli Line 6 Spider III 30W ?

Forum Line 6
Forums
Bonjour!!

Alors voilà: Après avoir cessé la gutare pendant près de 4 ans pendant l'Université, j'ai revendu mon Combo MesaBoogie Nomad 65 et toutes mes pédales...

Mais la piqûre m'est revenue depuis 6 mois donc je me suis ré-équippé d'un minable (selon moi) ampli Line6 Spider III 30W, simplement pour pratiquer ici dans mon appartement.. Je l'ai eu pour presque rien, donc en attendant, ça faisait le boulot!

Cependant, je me suis acheté hier une pédale de Wah Dunlop Cry-Baby, mais aucun son n'en sort lorsque branchée sur mon Line 6!! Est-ce normal? J'ai lu à certains endroits qu'on ne pouvait utiliser de Wah avec un line 6, à l'exception biensur de se procurer la FBV pedal avec wah intégré...

Alors je me demandais, y'a-t-il un moyen de faire fonctionner correctement ma pédale de wah avec mon Line 6 ou devrais-je absolument m'acheter un nouvel ampli?

Merci infinimment

Sébas
[US Strat HSS 60e Anniversaire Sienna Sunburst]
[ESP LTD EC-1000 VHB w/Seymour duncan PUs]
[Jackson DKMG Dinky Reverse Transparent Black w/ Seymour Duncan Blackout (bridge) & EMG 60 neck]
Line 6 Spider III 30... je sais je sais ;)
The Duke
Essaye ptête de changer la pile qu'il y a à son cul, ou alors peut-être t'es-tu trompé de sens de branchement ?
Damouf
  • #3
  • Publié par
    Damouf
    le 10 Sep 09, 21:23
essaye de jouer avec ton cable jack aussi, je sais que quand j'enfonce à fond la prise jack dans la sortie ampli de la pédale rien ne se passe, tandis que si je tire légèrement le jack magie! ^^ (et vérifie aussi l'interrupteur by-pass, c'est peut-être con, mais desfois... x) )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...