Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Weber beam blockers quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
Citation:
En trouve-t-on chez nous ?


je ne pense pas

Citation:
Ca n'apporte pas trop d'acidité au son par hasard ?


heu non je ne crois pas... enfin j'ai pas remarqué !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
StevieREddy
Shaggy_2_dope a écrit :
Citation:
En trouve-t-on chez nous ?


je ne pense pas


Comme d' habitude
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
le.gros
bone nouvelle,il y en chez eux: www.caravaneprod.com par contre c'est pas donné l'histoire sans compter qu'il faut y ajouter les frais de port !!!!!
StevieREddy
En plus le boss est sympa !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
le.gros
est ce que quelqu'un peu me donner des renseignements sur les beam blocker,en quoi sont ils,plastic,mousse ou autre,est ce que la forme est importante,la distance par raport au hp,la taille etc ........
jeffersson
hello, je suis pas mal interresser par ces petits joujous pour mon 4x12 Carvin monté en V-30 mais j'ai une question qui me chipote :

comment je les montent moi sur mon cab ou les HPs sont montés par l'avant ???
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
saiirus
Je suis confront à la même question avec mes baffles home made...

Une des solutions serait (pour moi) de les fixer sur mon [cadre en bois + tissu] qui est juste devant le HP mais je me pose la question de la distance et des vibrations ?
Est-ce que ces machins la doivent obligatoirement être fixés sur le HP pour en subir les vibrations ?

A priori je pourrais les fixer de manière très proche au HP mais dans quelle mesure la distance du BB avec le HP influe sur le résultat ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
jeffersson
pareil, je penserais le fixer par dessu l'hp mais il ne serait pas coincé entre le bois et le hp et jai peur que sa bouge avec les vibrations...

des avis pour nous aider ???
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
shaggy
heu je ne sais pas si c'est parce que c'est mon 1er jour de taf apres les vacances mais je comprend pas votre problème..




pas possible pour vous cette install ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
worm
  • #24
  • Publié par
    worm
    le 04 Jan 08, 15:25
c'est intéressant, j'aimerai bien me lancer ma je trouve que ça manque encore d'infos pour engager des frais (100 euros les 4....)

- ça donne quoi en terme de repiquage ?

- perds t'on du volume ?

- est ce genant en enregistrement ?

- pas de risque justement de perdre la "patate" ?

- peut on monter cela sur un baffle mesa boogie recto, est ce possible ? j'ai jamais réussi à enlever le panneau arrière, même en enlevant toutes les vis

- le fait d'en laisser un de libre est intéressant, qu'en pensez-vous ? risque t'on pas d'avoir un HP qui ne sera pas homogène en terme de diffusion par rapport aux 3 autres ?

ça semble si évident, que c'est pas possible de se dire que personne y avait pensé avant et que cela fasse partie intégrante d'un baffle.

du coup, ça me laisse sceptique....
worm
  • #25
  • Publié par
    worm
    le 04 Jan 08, 15:27
segovia76 a écrit :
j;en ai monte une paire sur mon Mesa Recto 2*12 V30.
Je suis hyper satisfait.
Le son est homogene que l'on soit en face ou a cote de l'amplis.
Je le trouve en plus mieux equilibre. PLus jamais ce pic dans les aigus qui m'obligait a baisser la presence de ma tete.


salut !

est ce compliqué d'installer ces trucs sur un baffle recto ?

merci
saiirus
Shaggy_2_dope a écrit :
heu je ne sais pas si c'est parce que c'est mon 1er jour de taf apres les vacances mais je comprend pas votre problème..


pas possible pour vous cette install ?


Nos HP sont justements montés par l'avant, ce qui veut dire que la planche est à gauche sur le schéma !
D'ou le soucis...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
zegismo
'tin j'ai rebranché mon 4x12, j'avais oublié que l'effet etait aussi enorme!!! (aigus en pleine face, et son correct sur les cotés).

Du coup moi aussi j'ai peur de tuer les gens au premier rang dans les concerts
shaggy
saiirus a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
heu je ne sais pas si c'est parce que c'est mon 1er jour de taf apres les vacances mais je comprend pas votre problème..


pas possible pour vous cette install ?


Nos HP sont justements montés par l'avant, ce qui veut dire que la planche est à gauche sur le schéma !
D'ou le soucis...


ah... je ne connais pas du tout ce type de montage (je suis vraiment novice en baffle... je n'ai joué que sur des combos pendant très longtemps).
Ceci dit tu peux tout de meme fixer le beam blocker en utilisant la fixation au baffle non ? (si tu as un schéma ca m'aiderait en fait)

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
starsky11
Ca m'intrigue c'est machin
Ceux qui en ont acheté les ont trouvé où ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...