Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Weber beam blockers quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
tu crois que ça vient des beam ???
ben tiens, dans un but scientifique je vais les virer du bluesbreaker pour la répèt de ce soir et voir ce que ça donne !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
bon n'ayant pas pu attendre et puis comme il faut que la science avance je les ai viré..........;direct essai à volume d'homme et effectivement il y a moins de rattle et de bzzzzzzzzz dans le amp
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Earthworm Jim
en fait sur un combo avec hp monté par l'arrière comme c'est mon cas. (dans le Blues breaker je sais pas) il faudrait un cercle en metal de la même epaisseur que les baguette du beam blockers (moins la largeur de ceux-ci) pour éviter ou limiter le phenomène. j'ai essayé avec du joint double face accoustique, résultat peu concluant du coup adieu les beam, et bonjour les boules quies.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #365
  • Publié par
    Fend
    le 26 Oct 09, 17:37
sur les Weber BB aussi il y a un cercle
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #369
  • Publié par
    Fend
    le 26 Oct 09, 17:48
Si mais ils te filent un cercle en une espèce de "mousse" censé justement permettre une isolation parfaite et éviter les tremblements...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #371
  • Publié par
    Fend
    le 26 Oct 09, 17:56
Ben du coup ça me met le doute, je sais que j'en ai, ça c'est sûr, mais peut-être que j'ai eu ça avec les HPs et pas avec le BB ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
nicov76
Oui c'est ça, c'est avec certains HP Celestion qu'ils filent ça, notamment pour pouvoir s'adapter aussi bien au montage par l'arrière (mousse ou liège d'origine) que par l'avant (montage de la mousse en rab fournie).
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #373
  • Publié par
    Fend
    le 26 Oct 09, 18:20
Ok, désolé pour la confusion
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour à tous.
J'ai dans l'idée de m'acheter 4 BB pour mon futur mesa rectifer 4X12. j'ai actuellement une tête engl powerball + randall 4x12V30 et c'est une vrais bénédiction pour moi. Je pensai être le seul avec se problème jusqu'à me dire que peut être c'est à cause de la tête ou de l'enceinte.

Vous savez ce phenomene ou on te dit:
batteur : "hey gars ta un son pourri"
moi "- bha nan il est bon mon son c'est t'est oreille qui son pourri"
(au même moment :esquive de baguette lancer par le batteur)

Et apres quelque semaine de repet on se rend compte que le batteur etait pas si pourri que ca est effectivement ce placer devant des v30 n'est pas bon pour qui tien à la vie.

Maintenant j'aimerai savoir quel dimension et conseiller pour un mesa 4x12 et si le montage sur ces bafl est pas trop galère?
De plus ou ce les procurer pour pas cher (surement déjà dit avant mais les cours change :p)

Merci d'avance pour les réponses.
kael31
t'as les tt diffusor sur le site de tube town, meme principe mais beaucoup moins cher
Je sais pas si en mettre 4 est utile en plus je trouve que les aigus agressent quand meme.
Par contre le son sera plus homogene partout et tu regleras peut etre mieux ton ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare...