Weber beam blockers quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ca a l'air bien =D

et quand tu tapes un solo entre la 12 et la 24eme case tu subis pas de lobotomie ? (parce que , jme méfie des 4x12 slanted maintenant a cause de ca oO )

j'explique : quand je tape un solo sur le 4x12 (ok , c'est un behringer) du coin il m'arrive de prendre les aigus en pleine tronche et donc je me demandais si cet appareil ne pourrait pas en théorie aider a justement éviter ce phénomène d'aigus-lazer qui sert a lobotomiser les shreddeurs quand ils se trouvent dans le "bon" axe avec le cône
j'imagine que l'engin doit remédier a ce genre de choses (et j'ai pour note personnelle de jouer sur un cab straight quand j'aurai la thune c'est a dire dans ... oula ... longtemps )
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #332
  • Publié par
    BxN
    le 16 Dec 08, 15:50
Non mais franchement rien de compliqué, chiant a la limite.. mais compliqué...
Earthworm Jim
Guiloop a écrit :
personne a dit que c'était compliqué, j'ai dit que c'est relou (= chiant) quand les HP sont montés par l'arriere
parce que là y en a de la vis !!!!


surtout quand t'as une des vis qui tombe a l'intérieur du hp et qui se cole a la bobine!!! (m'a fallu une heure pour la sortir
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
rock@powa
kael31 a écrit :
est ce que c'est genant pour la prise de son?


Pas de problème pour la prise de son, je trouve ça au contraire plus équilibré (meilleur mélange des fréquences).
splatshman
chez Tubetown.de aussi.
Keep Calm and Watch Your Ass!
Guiloop
j'ai jamais pu faire le test mais j'ai un 2*12 avec un Beam blocker...

quand je joue sur scene repiqué, on est souvent pressé pas le temps de faire des tests donc je demande à l'ingé son de placer le micro devant le HP "libre" et vu les placements micro souvent tres centré, j'ai du mal a croire que le beam blocker ne puisse pas gêner! surtout qu'il sont quand meme conséquent ces beam blockers, j'imaginais ca vachement plus petit avant de les recevoir


vous avez vraiment pu comparer ceux qui affirment qu'il n'y a pas de soucis?
Earthworm Jim
Guiloop a écrit :
j'ai jamais pu faire le test mais j'ai un 2*12 avec un Beam blocker...

quand je joue sur scene repiqué, on est souvent pressé pas le temps de faire des tests donc je demande à l'ingé son de placer le micro devant le HP "libre" et vu les placements micro souvent tres centré, j'ai du mal a croire que le beam blocker ne puisse pas gêner! surtout qu'il sont quand meme conséquent ces beam blockers, j'imaginais ca vachement plus petit avant de les recevoir


vous avez vraiment pu comparer ceux qui affirment qu'il n'y a pas de soucis?


ba si ta un baffle avec un seul beam monté tu fai le test, un micro devant chaque hp, tu enregistre et tu aura ta réponse.

perso je suis pas fan d'un placement micro centré si il n'y a qu'un seul micro. le rendu est pas terrible.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Plentyofsoul
en prise de son ça ne change pas grand chose si ce n'est que il n'y a plus ce beam dans les aigues même lorsque tu reprends par la sono.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Guiloop
Eathworm Jim, c'est pour ça que je demande, je n'ai pas de quoi faire le test et une fois sur scène on a carrément pas le temps de faire de l'expérimentation

en plus depuis que j'ai installé mon Beam Bolcker j'ai fait "pas mal de scène" et aucun Ingé-son que j'ai pu rencontrer ne connait ce système

En ce moment sur ampli et préampli guitare...