Weber beam blockers quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
oui, on m'a regardé avec de grands yeux et on m'a dit que ça coutait une fortune si j'en voulais.

edit : je vais en prendre sur TLHP je pense.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ok effectivement ca fait cher les FDP !

Sinon j'avais pensé a un magasins de sono , mais j'avais peur d'avoir le genre de reponse debile dans le genre de celle que tu as eu Nicolas !

Ca prouve une chose , soit les mecs en magasins ne savent vraiment pas du tout ce qu'il se passent sur le net et se font enfiler niveau prix sur le consommable de ce genre !

Soit ils pensent que l'on ne sait pas les prix pratiqué ailleurs et essaient de nous enfiler !

Tres cher un dome en carton ... ils sont marrant !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pareil pendant les concerts repiqué j'ai laissé le HP du bas libre (baffle NOS 2*12 XL) quand j'explique a l'ingé son de mettre le micros devant le HP du bas parce que j'ai un "brise aigue" devant le HP du haut (qui pourrai etre genant pour une prise pas eu le temps de leur faire perdre du temps a faire des tests) on me regarde avec des yeux rond l'air de dire "mais de quoi il me parle lui"?
Plentyofsoul
ça ne change rien au repiquage, ou alors quasiment rien.
J'ai maintenant 3-4 concerts de recul avec les BB que j'ai monté dans mon Bluesbreaker ainsi que dans mon BJ Tweed et je ne remarque rien au repiquage.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben faut que l'ingé son place le micro en conséquence (assez désaxé quand meme
et vu qu'il ne connaissent pas du tout ca me fait un peu peur

tu places toi meme ton micro peut etre non?
Plentyofsoul
yes, toujours
et pas besoin de désaxé à donf, et franchement c'est là que c'est assez déroutant !
Quand je n'avais pas les BB je desaxais très légèrement et là j'ai gardé le même positionnement........car le première fois j'avais oublié que j'avais mis les BB
et ça ne change rien
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Earthworm Jim
sinon au pire vous pouvez faire des test chez vous et en répet et marquer le meilleur placement micro que vous avez trouvé. après arrivé en concert, vous dite a l'ingé son de mètre le micro en face de la marque et c'est bon.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
tetsuo_fr
Petite question en passant, vous savez combien ça se revend, en occas', ces beam blockers ? j'en ai acheté deux, testés 2 semaines, et pas remis lors d'un changement de baffle, du coup ça ne me sert pas
*********
Nico_las
Earthworm Jim a écrit :
nicolas, tu leur a bien demandé un cache poussière de HP?


Juste le dôme noir au centre du haut parleur. Je vais passer le pas. J'en prend et je vous dirai ce que j'en pense.
jeffersson
Bon on veut voir des test car apparament y'a beaucoup de forumeurs motivés par le Home made !

- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
jeffersson
ouai carrément je pense je vais aussi me lancer dans un petit test home made si les premiers test sont convainquents
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur ampli et préampli guitare...