Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Weber beam blockers quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
Ca m'intrigue c'est machin
Ceux qui en ont acheté les ont trouvé où ?
saiirus
Shaggy_2_dope a écrit :
saiirus a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
heu je ne sais pas si c'est parce que c'est mon 1er jour de taf apres les vacances mais je comprend pas votre problème..


pas possible pour vous cette install ?


Nos HP sont justements montés par l'avant, ce qui veut dire que la planche est à gauche sur le schéma !
D'ou le soucis...


ah... je ne connais pas du tout ce type de montage (je suis vraiment novice en baffle... je n'ai joué que sur des combos pendant très longtemps).
Ceci dit tu peux tout de meme fixer le beam blocker en utilisant la fixation au baffle non ? (si tu as un schéma ca m'aiderait en fait)

shagg


Finalement, c'est ce que j'ai fait... J'ai mis des entretoises en caoutchouc entre les vis et le HP

Je n'ai pas de schéma sous la main, mais pour essayer d'illustrer, du point de vue du boulon qui fixe le HP, on a :

(de gauche (AR du baffle) à droite (AV du baffle))

> écrou > rondelles > planche du baffle > HP > entretoise > Beam Blocker > tête de vis !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
zegismo
personnellement je pense opter pour le bout de scotch de demenageur dans un premier temps, solution economique
StevieREddy
Si c' est pour ton avatar ce serait vraiment ... dommage !

Oui je sais c' est trop facile mais ... trop tentant !

Sur mon baffle ( reçu aujourd' hui ) , le concepteur a laissé , lors de la découpe , une bande de bois de 3 cm pour protéger le HP .
Effet similaire ???
A voir ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Earthworm Jim