Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
whitelion a écrit :
Super car les traits sont inspirés, j'aime cette fusion .
C'est toi à la batterie?


merci lion
non c est l'additive drums
Invité
Wango92 a écrit :
collu a écrit :
YEP
un petit amuse geule avec mon petit thr 10

personne ne poste alors je poste

https://soundcloud.com/dopi2/q(...)etest


...ce mec est fou...



...encore une belle preuve de la musicalité du bouzin!


PRESQUE
Lohik
Bien joué collu.

Ce petit ampli est génial y'a pas à dire. Je commence à le prendre en main en trouvant les bons réglages, c'est pas plug and play mais qu'est-ce que c'est bon.

J'adore la simu Deluxe avec master à 15h, gain à 11h, basse et middle 13h et treble à 15h. Je retrouve un bon petit son de blackface. ^^
Invité
Lohik a écrit :
Bien joué collu.

Ce petit ampli est génial y'a pas à dire. Je commence à le prendre en main en trouvant les bons réglages, c'est pas plug and play mais qu'est-ce que c'est bon.

J'adore la simu Deluxe avec master à 15h, gain à 11h, basse et middle 13h et treble à 15h. Je retrouve un bon petit son de blackface. ^^


merci !

c'est sur , pour l instant je n'ai pas encore enregistré avec mais il y a plein de sons bien typés dans cette boite ,j e me regale et je travaille aussi en flat avec les pedales ,super
il ne faut pas hésiter a jouer avec le préamp et le maste et aussi l'eq
c'est plein de nuances avec le vol et tone de la gratte
lucbent
Oui c est très bien pour travailler et enregistrer
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
whitelion
Mdr top ça marche plutôt bien
Et j'aime l'inspiration et l'atmosphère ...

edit:
quel cullo !!!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
skarabee.nc
collu a écrit :
YEP
un petit amuse geule avec mon petit thr 10

personne ne poste alors je poste

https://soundcloud.com/dopi2/q(...)etest


! Super, à partir de 0'30 voilà un chorus bien barré Zappatesque comme j'aime.

L'Addictive, j'ai aussi, mais j'ai réussi à décrocher de l'addiction. Y'a dans le fond un manque dans ce soft qui ne m'a jamais entièrement satisfait, et pourtant j'ai la totale en banque de sons, même été beta testeur. Comme une célèbre machine hardware pour guitare, ça m'a laissé sur ma faim, trop de tweak pour un résultat acceptable. Pour les drums rock , j'ai opté pour SSD4 (steven slate digital), plus typé, mais sonne de suite, et sympa pour renforcer de vrai drums
[/hs]
Invité
skarabee.nc a écrit :
collu a écrit :
YEP
un petit amuse geule avec mon petit thr 10

personne ne poste alors je poste

https://soundcloud.com/dopi2/q(...)etest


! Super, à partir de 0'30 voilà un chorus bien barré Zappatesque comme j'aime.

L'Addictive, j'ai aussi, mais j'ai réussi à décrocher de l'addiction. Y'a dans le fond un manque dans ce soft qui ne m'a jamais entièrement satisfait, et pourtant j'ai la totale en banque de sons, même été beta testeur. Comme une célèbre machine hardware pour guitare, ça m'a laissé sur ma faim, trop de tweak pour un résultat acceptable. Pour les drums rock , j'ai opté pour SSD4 (steven slate digital), plus typé, mais sonne de suite, et sympa pour renforcer de vrai drums
[/hs]


cool merci

oui j ai aussi steven slate mais dans ma piece a musique
ici dans mon bureau c est un petit pc j'ai pas de slate alors je fait avec l additive
c est juste de petits samples pour le fun
whitelion
j'aime le feeling de la guitare (ou slide), si c'est du bottleneck, c'est ultra précis
le son basse est chaud et rond, ça me convient bien même ds les notes plus aigues

Comment fais-tu la batterie? Tu alignes des patterns ou tu la joues avec un clavier?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
NUFAN
Citation:
Publié par collu le 19 Oct 14, 04:33 pm

collu a écrit :
un petit truc du matin

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
whitelion a écrit :
j'aime le feeling de la guitare (ou slide), si c'est du bottleneck, c'est ultra précis
le son basse est chaud et rond, ça me convient bien même ds les notes plus aigues

Comment fais-tu la batterie? Tu alignes des patterns ou tu la joues avec un clavier?


c'est un petit slide pas cher (je suis pas tres bien accordé )

je prends un patern (en general pour le rythme et puis si ça me bote j'agrémente avec des petit trucs a gauche a droite )

mais sans prendre du temps , c est des petits test juste pour passer mon temps


Invité
NUFAN a écrit :
Citation:
Publié par collu le 19 Oct 14, 04:33 pm

collu a écrit :
un petit truc du matin



oui c est fait ce matin et posté a 4.33 pil poil

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...