collu a écrit :
donc tu achetes ?
Ya un truc qui me gonfle particulièrement ici comme sur le thread de l'axe c'est qu'il faut être absolument exclusif et sectaire, ce que je ne suis pas.
Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'aimer le THR, l'axe et les amplis a lampes?
Faut-il nécessairement choisir son camp?
Oui, j'ai mis en vente mon axe, mais pour une raison bien précise : je n'ai pas le temps de tweaker et ça fait 2 ans que ça dure. Un tel matos de ce prix qui prend la poussière, ça me rend dingue.
Le THR, ça fait un sacré moment que les petits modèles me font envie. D'abord parce qu'ils sonnent bien et aussi parce qu'ils sont pratiques et qu'il est parfois inutile de sortir sa Ferrari pour aller acheter une baguette si je peux prendre cette métaphore. Et comme j'ai pris l'habitude de gratter un p'tit 1/4h le matin avant d'aller au boulot, c'est vrai qu'une solution plug and play me manque et je n'ai pas le courage d'allumer l'axe et sortir tout le bordel. D'ailleurs je prends l'acoustique la plupart du temps pour cette raison. Bref.
Le nouveau THR100 m'a l'air super. Vais-je l'acheter? J'en sais fichtre rien.
Peut-être que ça dépendra aussi de ce que veulent faire les mecs avec qui j'ai fait qq essais au mois de juin. Une chose est sûre, pour le live et les répètes, je veux un ampli simple et qui sonne.
Voila, je suis peut-être un extraterrestre aux yeux de certains mais je suis un adepte de l'Axe, un admirateur du THR et un inconditionnel des lampes.
C'est grave docteur?