Forum Yamaha

Yamaha THR Amps User's Club

Aller à la page: ... 749  
Auteur Message
Gzii
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
bombao a écrit :
yo les gars. Sujet traité je pense 3000 fois mais je cherche à mettre un looper sur le thr c'est possible ?

C'est peu pratique. Soit tu restes en son très clair, soit tu prends le son de la sortie casque dans le looper mais il faut ensuite un casque ou des HP à brancher à la sortie du looper.
Je ne me rappelle plus s'il y avait d'autres possibilités, ça fait bien longtemps que je n'ai plus de THR.
Alerter un moderateur
phoebus33

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir votre avis.
Je suis un guitariste plutôt débutant qui joue plutôt sur folk.J’ai acheté il y’a 2ans une Fender ainsi qu’un ampli vox mini5.Je l’ai joué un peu mais suis revenu surtout à ma folk.

Je suis en train de me remettre à l’électrique mais je suis pas fan de mon ampli, car je trouve pas qu’il sonne bien, peut être à tort, je joue pas bien mais j’arrive pas à le regler et trouver des sons me plaisant.

Du coup, je regarde d’autres ampli (Black star 5 ou 10,boss’katana et le thr)
La compacité est importante, c’est pour ça que j’avais pris le vox.je joue uniquement dans mon bureau à faible volume ou au casque pour pas déranger la famille.

Du coup, par chez moi j’ai trouvé un thr 10c à 160€ et un thr 10.2 a 240€.
Que pensez vous des tarifs?
J écoute plutôt du rock (téléphone, Rolling stones, red’hot,dire straits,Hendrix,mais aussi des trucs plus récents) et je souhaiterai jouer ce type de musique,ainsi que les sonorités blues. J’aime les plans blues.

Voilà,du coup, d’après vous y’a t’il un intérêt et pertinence à changer le vox?
- le Yamaha par rapport aux autres
-le 10c par rapport au 10.2,pa rapport à ce que j’écoute sachant qu’il y’a 100€ d’écart entre les 2.

Merci pour votre aide
Alerter un moderateur
mjolk
Special Ultra utilisateur

Gzii a écrit :
bombao a écrit :