califev a écrit :
Certes....
En meme temps ,j'ai raconté il y a quelques pages mon experience :
Je suis allé essayer le THR normal , convaincu que j'allais acheter le C . Les sons ne m'ont pas convaincu (criard, synthetique...)
Change de guitare.
Criard et synthétique : ce n'est pas du tout l'avis des utilisateurs ni des essais filmés sur le net.
Le fait que ça ne remplacera jamais un ampli à lampe de qualité bien utilisé, ça on est tous au courant.
Problème 1 : tous les amplis à lampes ne sont pas de qualité.
Problème 2 : tous les amplis à lampes nécessitent d'être bien utilisés.
Problème 3 : tous les amplis à lampes que simulent le THR10C : ça prend un peu de place.
Problème 4 : tous les amplis à lampes que simulent le THR10C : ça coute un chouilla plus cher.
Un truc à 300 euros qui sonnerait exactement comme un Matchless à 3.000 euros pour ne prendre qu'une seule des simulations évidement que c'est impossible, on n'est pas naïf. C'est absolument pas l'objectif des THR...
THR = bons sons à tous volumes, plug & play, polyvalence, petites maquettes possibles, quelques effets et basta.
Que ça soit pas le meilleur ampli de l'histoire de la musique, encore une fois on est tous au courant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.