Achat batterie pearl 600€

Forum Pearl
Forum
joeyjordison666
Bonjour, je voudrais avoir le nom ou une liste de bonne(s) batterie(s) Pearl de 600 € pour jouer du métal (genre SlipKnoT). Et si c'est possible avec deux grosses caisses mais je pense que ce n'est pas possible.

J'aimerais dans la batterie 600 € 3 toms + 2 tom basses avec une (ou deux) grosse(s) caisse(s) une caisse claire et des cymbales fournis avec les pieds ( si ce n'est pas possible pour les cymbales c'est pas grave) .
vgta
  • #2
  • Publié par
    vgta
    le 24 Oct 06, 19:34
chez Pearl , tu n'auras jamais 5 toms + 2 kicks +c.claires + accessoires pour 600€ !! Si c'est pour commencer la batterie (comme ton budget l'indique) , 5 toms et 2 kicks sont inutiles , tu ne feras que t'éparpiller sur le kit ..

Commence deja avec 3 toms + 1 kick + snare, rajoute apres une double pedale ( et encore , apprend a marcher avant d'apprendre a courir )
joeyjordison666
Ou même trois toms et un tom basse et une kick et une caisse claire + les cymbales.
Xav_batt
Ouuuullaaa !

Un pure débutant !!!

Non franchement arrète tu part très très mal là !

Pourquoi pearl déja ?! Parceque ton "psedo" batteure préféré joue sur Pearl ? N'importequoi !

Pourquoi deux grosse caisse ?! Toujours pour la mème résond ?! En plus débuter sur deux grosse caisses sa veut rien dire, tu m'explique se que tu en fera ?!

Et puis rien que tout sa pour 600€ ?! T'as déja regradé sur internet les prix ! Et ouuui allez temps qu'on y est avec les cymbales, et si c'est possible des RUDE (joué par Joey) ! Redessant sur terre !

Non franchement l'ami t'as quel age ? Avec un tel budget, un achat réfléchie t'ammènera beucoup plus loin que comme tu part ! Alors prend ton temps !

Xav
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
joeyjordison666
Oui Xav tu as raison pour Joey Jordison.

Mais je ne trouverais pas (ou par miracle) une batterie a 600€ avec 2 grosses caisses.

Alors après avoir réfléchis je voudrais une Pearl (parce que c'est une des référence de batterie) avec 3 toms un tom basse une kick et les cymbales pour 600€ . Alors si vous connaissez des batteries a ce prix la avec la même marque et le matériel si desssus dites moi le nom de la batterie et le site si vous l'avez trouvé dedans.

P-S: J'ai 12 ans je c'est je suis qu'un enfant...........
The Güi
Pour 600€, t'auras rien avec des cymbales chez Pearl...

par contre, pour 670€, t'as la Forum qui est vendue avec deux cymbales, mais c'est un kit standard, donc deux toms altos et un tom bass...si tu veux un 3e tom alto (qui au passage sert a rien pour commencer), faudra l'acheter a part, en plus quoi...

http://www.baguetterie.fr/prod(...)d=116
Xav_batt
Joy, dsl pour avant j'été peut etre unpeut brutal, mais ce genre de discour qui ne tienne pas la route voila quoi !

Te metre a la batterie est une excélente idée ! Et en temps que batteur je n'peut que t'encouragé ...

Mais avec tout mon respect à 12 an mieu vaut commencé avec un prof (se que j'espère tu fait )

Sinon pour la batterie tout les bas de gamme se valle ! (et oui 600e c'est du bas de gamme ! )

Donc toute marque confondu : Tama, pearl, Yamaha, Sonor etc... ( elle sont toutes équivalente, et c'est marques sont toutes aussi préstigieuse les une des autres )

Va voir se forum spécialement consacré a la batterie, qui te renseignera bien plus qu'ici :

www.drumsandco.com

Au plésir, les personnes là bas sont vraiment bien et avec unpeut de chanse tu tombera sur une personne qui te fera un contrandu détaillé de se que tu vise

xav
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
joeyjordison666
Oui Xav je prends déjà des cours ne t'inquiète pas. Et c'est po grave pour ton premier message.

The Gui est ce que cette batterie est bonne pour sa qualité / prix ? Combien de temps environ je pourrais la garder ? Les cymbales Sabian sont elle fiable? Est ce que je pourrais trouver une forum avec des cymbales Paiste (à la place des Sabian)?

Une Masters MMX coûte combien ? (le tout premier prix) Ou même une BRX ?
The Güi
Ben la Forum, c'est une batterie pour débuter, donc bien évidament, la qualité est pas exeptionnelle, mais pour débuter, c'est amplement suffisant...

Sabian, c'est, pour moi (et c'est très subjectif), ce qu'il se fait de mieux en cymbales, même les bas de gammes sont exellentes!
mais ce ne sont pas des Sabian avec la Forum, c'est des cymbales Pearl, type Sabian B8, donc des cymbales fabriquées par Pearl avec l'aliage B8 déposé par Sabian (enfin je crois)

Une MMX, ça coute minimum 2000€ les 4 futs (grosse casse et trois toms), sans rien d'autre...C'est du haut de gamme, donc c'est très cher...

Mais y'a pas que Pearl tu sais...pour ton budjet de 600€, y'a aussi la Sonor 505, qui coute environ 450€, sans cymbales par contre...Et chaque marque a son modèle entrèe de gamme vendu avec accessoires et cymbales, pour plus ou moins le même prix...

y'a une baterie qui est vendue de série avec des cymbales Paiste, mais elle est un peu plus chère, elle doit tourner aux alentours des 800€, c'est la Yamaha Rydeen, mais c'est une exellente batterie pour son prix...des futs 100% acajou (contre du tilleul ou du peuplier pour les autres marques), caisse claire en bois, siège, cymbales Paiste 101...

très franchement, Yamaha, ils n'ont peut être pas l'image de marque de Pearl, mais pour avoir joué sur Pearl, puis sur Yamaha maintenant, ben Yamaha, c'est infiniment meilleur que Pearl...(d'ailleurs de plus en batterus pros font le choix Yamaha, c'est pas pour rien...)

tiens, regarde la Rydeen:

http://www.baguetterie.fr/prod(...)d=154

bon, c'est vrai qu'elle est au dessus de ton budjet, mais etant donné qu'elle est bien mieux que les autres entrées de gamme, tu la gardera plus longtemps...(et franchement, pour le même prix qu'une Export, y'a vraiment pas photo...)
Xav_batt
T'es allez posé t'as question sur mon forum ? je te le conseil, tu sera mieu conseilé qu'ici.

C'est se que je lui est dit, ne te focalise pas sur Pearl, regarde tout les équivalant et tu verra

xav
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
The Güi
Xav_batt a écrit :
T'es allez posé t'as question sur mon forum ? je te le conseil, tu sera mieu conseilé qu'ici.

Ben dis tout de suite que mes conseils valent rien!

j'ai essayé d'y aller sur ce forum...deux tentatives, deux echecs, ça rame a donf, du coup, j'ai laché l'affaire...
Xav_batt
Milles excuse The gui !

Je veut juste dire qu'un forum spécialement dédier à la batterie est peut etre mieu aproprié ...

Essaye sa :

http://www.drumsandco.com/modu(...)orums

xav
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
joeyjordison666
Bon excuse moi xav mais je ne vais pas m'inscrire dans ce forum.

Alors je viens de voir dans un bouquin une batterie qui me semble assez bien .

Bon alors c'est une pearl forum "FX" 5 futs standard avec:

- Tom "12 x 9" , "13 x 10" ; tom basse "16 x 16"

- Grosse caisse "22 x 18"

- Caisse Claire bois assortie FX1455S "14 x 5,5"

- Accastillage Chrome

-Stands double embase : 1 pied perche B70W , 1 pédale charleston H72W , 1 stand caisse-claire S70W , 1 siège D70W.

- Accessoires : 1 pédale grosse caisse à chaine P120 avec réglage infini de l'angle de la batte , 2 supports de toms TH70 , Cymbales Crash-Ride "18" CX318CR , paire de charleston "14" CX314HH , 1 paire de baguette Vic Firth 5A.

Reference: Futs construits 100% peuplier 6 plis/7.5 mm.Coquilles simples pour une résonance maximale du fût. Caisse claire bois. Finition exterieur Rhodoïd haute résistance. Stands double embase série 70W. Livrée avec un tout nouveau set de cymbales (conçu et fabriqué par Sabian!), un siège double embase , une paire de baguettes Vic Firth 5A.

Le tout pour 828€.

Alors que pensez vous du prix ?
Est ce que pour le métal c'est bien? Est ce que les cymbales Sabian sont biens?
je voudrais les plus et les moins de la batterie (futs , pieds ...) et/ou des cymbales. Au niveau du métal les fûts vont bien ( les moins et les plus)?
Xav_batt
c'est quoi la marque ?

xav
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...