pirator a écrit :
jétais le voir a la premire séance : jai adoér !
daniel craig donne un visage tout a fait nouveau a bond (pierce brosnan n'aurait jamais dit "miss gros sein" ou "cette garce à crevé"). Je trouve que physiquement il est un peu moins marquant que Brosnan , mais il a la carrure d'un Moore. Un très bon james bond !
L'histoire est très convaincante, mais par contre on a un peu l'impression que le film fait "pub pour sony ericssoon" par moments, mais bon cest pas grave ! Un peu de mal a rassembler toutes les pieces du "puzzle scénaritstique" par moment, c'est pour ca que je pense retourner le voir (dailleurs si jai bien compris, ca se passe avant james bond contre docteur no, mais alors pourquoi lhistoire se passe apres la guerre froide ?)
Eva green est une femme magnifique qui va en faire fantasmer plus d'un ! De supers cascades, mais pas de gadgets ou de grosses technologiqes (ca peut décevoir un peu, mais avec le recul ca en fait un film plus épuré et très efficace, j'espere juste que dans les prochains opus on retrouvera un peu de technologie quand meme
)
le générique est la chanson de chris cornell (you know my name) sont TERRIBLES !
Bref, un super james bond... on en redemande
Disons que dans la littérature de Ian Flemming c'est en effet la première mission mais là ça serait mal passé de nous faire un James Bond dans un contexte Guerre Froide avec tout ce qui va aux fins des années 50
Et a noter que "cette sacré garce" n'est qu'une gentille traduction française de "this fucking bitch" (si si il dit ça le James en anglais promis