- Publié par
sim41_ le 23 Nov 2006, 01:23
Alors?
Ben moi, j'en sors, et franchement je l'ai trouvé meilleur que les 007 avec Pierce Brosnan.
Je ne veux rien divulguer, mais juste dire aux réticents de ne pas juger le nouvel acteur avant de l'avoir vu, ça n'est pas parce qu'il n'est pas brun et n'a pas tellement le style british qu'il est mauvais... Il est différent, et convaincant en ce qui me concerne.
Quant au scenario il sort un peu du lot et tient pas mal la route, bon il faut quand même savoir à quoi s'attendre : ça reste un James Bond avec ce qu'il faut de méchants, de cascades (mention spéciale à la scène du chantier, vers le début du film), de belles voitures qui finissent en crash-test et de girls à en faire rougir plus d'un, mais finis les délires mégalos et les voitures invisibles, on est loin du grotesque et du déluge d'effets spéciaux de meurs un autre jour.
Bref, je le conseille, d'ailleurs l'ensemble de la salle a l'air d'avoir apprécié.
Ah et la B.O. est terrible, surtout le titre de Chris Cornell qu'on entend au début, tendez l'oreille!