jeffrey06 a écrit :
J'y ai été aujourd'hui ! Super !
D'abord, la musique du générique, écrite et interprétée par Chris Cornell, un vrai bijou. Effectivement, les 2 James Bond girl sont...comment dire...renversantes ! Eva Green a le même sourire que sa maman (Marlène Jobert pour ceux qui l'ignorent
). Par contre, au sujet de l'autre, celle qu'on retrouve ficelée dans un hamac, je parie que sa doublure française est Monica bellucci;
ma trompe-je ?
Il est vrai que ce nouveau Bond est plus humain (il tombe amoureux) mais une chose m'a frappé. Lors de la première scène, Bond tue un gars (c'est son deuxième mort) et devient par la même double zéro. Puis M lui fait installer un mouchard sur l'avant bras tout en disant à haute voix qu'elle regrette qu'il soit devenu un 00 ! En fait, si on résume tout ça, ce nouveau Bond doit nom seulement faire ses preuves auprès du public, mais auprès de son employeur !
J'ai par contre du me cramponner à mon siège pendant la scène du chantier, quand Bond poursuit ce gars sur la grue, car j'ai le vertige
et le scénario tient en haleine (m'a tenu en haleine en tout cas) car à la dernière scène la grande réplique : je m'appelle Bond, James Bond ! enfin on y est !
Pour moi, un super film
Oui, elle se double toute seule car elle parle francais, on a pu la voir dans l'enquete corse.