40 ans aujourd'hui !

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
marcaut a écrit :
- Boire du thé vert bio à volonté,

je bois du thé vert , et ausi du pas vert....

même parfois beaucoup , c'est pas mauvais pour la santé au moins?

Le thé n'est pas mauvais pour la santé, on peut en boire à volonté. Le thé vert a des vertus therapeutiques reconnues. Il contient des anti-oxydants et tout un tas de principes végétaux très bons pour la santé générale. Par contre je dis "bio" parcequ'il a aussi été montré que certains thés contenaient des pesticides résiduels provenant de sa culture. Et ça les pesticides c'est cancérigènes. Donc il vaut mieux acheter du Bio...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
philippe1658
marcaut a écrit :
Quelques trucs importants pour rester jeunes c'est :

- Ne jamais se plaindre, se satisfaire de ce qu'on a,
- Eviter le plus possible le sentiment de colère, et bannir les sentiments de haine et de jalousie,
- positiver,
- Faire de la gym (ou danse) ou du sport régulièrement,
- Lire,
- Pratiquer un art (musique, peinture, photo ou autre)
- Manger des haricots verts, des brocolis, du blanc de poulet ou de dinde, des pommes et des oranges et des algues
- Absorber de la vitamine C et E...

Entre autres choses bien sûr...

Tu t'es vu quand t'as bu du thé vert bio ?

zorglub2a
kma a écrit :
j'en ai 42, je ronfle plus, C'EST LA SEULE DIFFERENCE...bonne anniversaire, fais toi plaisir!!! zorglub, c'etait dans SPIROU, il y a 30 ans, non?........;
oui, oui Zorglub est bien un personnage de Spirou et ce n'est pas jeune lol
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
jazzprac
Jim Morrison a écrit :
Pfff, tout est dit dans le titre... Et dire qu'il y a 20 ans j'étais persuadé que 40 ans c'était l'âge fatidique ! Ze point of no return !
Bah, je suis pas encore foutu !

Tu verras, les 45 viennent vite.
Mais non, je blague. Bon anniversaire!
"Take it easy. But take it."
beatnik queen
marcaut a écrit :
skynet a écrit :
marcaut a écrit :

Le thé n'est pas mauvais pour la santé, on peut en boire à volonté. Le thé vert a des vertus therapeutiques reconnues. Il contient des anti-oxydants et tout un tas de principes végétaux très bons pour la santé générale. Par contre je dis "bio" parcequ'il a aussi été montré que certains thés contenaient des pesticides résiduels provenant de sa culture. Et ça les pesticides c'est cancérigènes. Donc il vaut mieux acheter du Bio...

encore mieux, du thé vert bio Max Havelaar
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
marcaut
beatnik queen a écrit :
marcaut a écrit :
skynet a écrit :
marcaut a écrit :

encore mieux, du thé vert bio Max Havelaar

Non je crois pas que le thé Max Havelaar soit Bio. Max Havelaar c'est plus commercial je crois. Enfin ça vise un commerce plus juste, avec le respect de chaque maillon de la chaine de production, du plus pauvre au plus riche, refus de l'esclavage et des hommes payés presque rien pour travailler 14 heures par jour. ça parle aussi de respect de l'environnement, mais ça n'exclut pas systématiquement l'usage des pesticides et autres produits du même genre.
Dans l'agriculture Bio, il n'y a utilisation que de substances naturelles. Alors évidemment il faut pas rêver, les substances naturelles peuvent aussi parfois être nefastes si elles sont trop concentrées, mal dosées ou utilisées. Mais, comme on dit, de deux maux, il faut choisir le moindre...

beatnik queen
beh nan, je pense qu'il y a aussi des critères bio 'fin, sur mon thé vert c'est le cas
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
marcaut
beatnik queen a écrit :
beh nan, je pense qu'il y a aussi des critères bio 'fin, sur mon thé vert c'est le cas

Ah tu es adepte du thé vert aussi ? Tu viveras longtemps.
Bon puisque tu le dis, va pour Max alors...

En ce moment sur backstage...