Lykan a écrit :
Pour info il m'est arrivé un truc similaire :
Dans un parking cora, je suis sur la route qui traverse tout le parking, je fait gaffe à la priorité à droite, bref... A un moment je vois un mec à droite mais loin, genre à 100metres, largement le temps de passer. Je passe et en regardant à droite, je vois qu'en fait le mec fonce à + de 50km/h facile et qu'il est en train de saluer une gonzesse. Du coup il me voit pas, il me rentre dedans au niveau de la roue arrière droite, je part en tête à queue. Et il se barre sans que je puisse relever quoi que ce soit. La nana qu'il a salué (elle ne le connaissais pas du tout
) vient me voir, elle avait relevé le numéro de la plaque. Je passe à la gendarmerie pour porter plainte, et il me dise que ce n'est plus mon problème. Je passe chez mon assurance qui me dit qu'y avait priorité à droite, je l'ai dans le cul.
Heureusement y'avait juste de la tôle froissé et un petit parallelisme à corriger mais ptain c'est lourd comment les mec (assurance/fics) veulent pas se faire chier à enqueter un peu.
De mémoire il n'y a aucune priorité dans un parking, c'est le domaine privé, pas la route. Donc nimporte quel crash pour les assurances c'est 50/50.