Accident ( papibouzou help )

justman76
voila,

j'ai eu un accident avec un camion en ville tout à l'heure...

il ne respectait pas les limitations de vitesse
Il m'a éclaté mon rétro et rayé ma vitre...
Si je n'etais pas grimpé sur le talu,il m'aurait éclaté ma caisse de moitié car il prenait les 3/4 de la route...
Je fais demi tour, je le poursuis, il s'arrete, il m'insulte !! et se casse...
Je relève la plaque d'immatriculation.
Il essaye de me semer en prenant des routes differentes,en s'arretant dans des impasses, dans des petits parcs résidentiels etc...

J'appele l'assurance qui me dit qu'il faut porter plainte...

Je vais à la gendarmerie, et d'un air froid on me dit qu'il n'y a rien àfaire, qu'il faut simplement que je marque sur le constat que le type n'a pas voulu remplir de constat...

Donc je risque de me tapper un 50/50, pour avoir été embouti par un abruti, qui m'insulte apres et qui fait un délit de fuite...

C'est normal?

La prochaine fois, le type je l'éclate avec ma batte de baseball...ca me rend dingue...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Non ce n'est pas normal, je comprends que tu sois énervé. Mais je ne comprends pas que la gendarmerie ne puisse rien faire, si ils ont la plaque...

Par contre quand ils ont le numéro de ta plaque avec radar à la con, ils sont là pour t'envoyer ta contravention...

Bref t'es peut-être tomber sur des gendarmes qui n'en avait rien à faire.

Je serai toi, je taperai un scandale dans la gendarmerie, si ce n'est pas déjà fait bien sur.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
On vit vraiment dans un beau pays.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pour info il m'est arrivé un truc similaire :

Dans un parking cora, je suis sur la route qui traverse tout le parking, je fait gaffe à la priorité à droite, bref... A un moment je vois un mec à droite mais loin, genre à 100metres, largement le temps de passer. Je passe et en regardant à droite, je vois qu'en fait le mec fonce à + de 50km/h facile et qu'il est en train de saluer une gonzesse. Du coup il me voit pas, il me rentre dedans au niveau de la roue arrière droite, je part en tête à queue. Et il se barre sans que je puisse relever quoi que ce soit. La nana qu'il a salué (elle ne le connaissais pas du tout ) vient me voir, elle avait relevé le numéro de la plaque. Je passe à la gendarmerie pour porter plainte, et il me dise que ce n'est plus mon problème. Je passe chez mon assurance qui me dit qu'y avait priorité à droite, je l'ai dans le cul.
Heureusement y'avait juste de la tôle froissé et un petit parallelisme à corriger mais ptain c'est lourd comment les mec (assurance/fics) veulent pas se faire chier à enqueter un peu.
justman76
lol...merci la police...

je leurs dit, j'aurais pu avoir des domages corporels importants si je n'avais pas évité le camion en montant sur le talut...

Je me fais insulter apres par ce gros con

et j'ai meme pas le droit de porter plainte...

LA prochaine fois je sors ma batte et je fais justice moi meme...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
ouais pas cool lykan...

Contrairement a toi,ici je ne suis pas en tord ( meme si tu n'y es pour rien, au vues de l'assurance tu es en tord, pas de chance! )

Et j'ai l'assurance qui me dit de porter plainte...

Ce osnt juste les flics qui refusent !!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Je ne vois pas en quoi tu n'aurais pas le droit de porter plainte... suis étonnée quand même.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Faut aller voir Julien Courbet.
RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
Désolé pour le hors sujet, mais je pense qu'en France on est des champions!

Il y a 2 semaines, mon frère devait se faire livrer sa nouvelle télé (home cinéma) par la poste. Il ne l'a jamais reçu, il a téléphoné à la poste "oui, votre télé a due être volée", comme si c'était normal! Il a ensuite demandé si ils allaient faire quelque chose, enquêter pour savoir par qui elle avait été volé, & la réponse "non, nous ne faisons pas d'enquête".

Heureusement il avait une assurance, & mon frère a été remboursé, mais c'est quand même dingue, un connard à la poste te pique ta télé, & il craint rien!
justman76
lol...en plus ce con de gros routier tout pourri...putain, quand je revois sa tête, j'aurais du l'éclater...

sinon woodie, je suis aller dans une premiere gendarmerie, qui acceptait bien une plainte...mais que ca ne concernait pas leur secteur...donc je suis allé a la bonne gendarmerie...Et eux ont refuser...chelou...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
RAWm1 a écrit :
Désolé pour le hors sujet, mais je pense qu'en France on est des champions!

Il y a 2 semaines, mon frère devait se faire livrer sa nouvelle télé (home cinéma) par la poste. Il ne l'a jamais reçu, il a téléphone à la poste "oui, votre télé a due être volée", comme si c'était normal! Il a ensuite demandé si il allait faire quelque chose, enquêter pour savoir par qui elle avait été volé, & la réponse "non, nous ne faisons pas d'enquête".

Heureusement il avait une assurance, & mon frère a été remboursé, mais c'est quand même dingue, un connard à la poste te pique ta télé, & il craint rien!

Ben si, quand même, le mec risque son boulot voir + si il pique. Y'a un bon de livraison côté envoyeur et côté recepteur. Si y'a une télé en moins entre les deux, le livreur est un poil soupçonné...
RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
Morale de l'histoire, la prochaine fois que j'ai accident & que je suis en tort... Je me casse.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
RAWm1 a écrit :
Morale de l'histoire, la prochaine fois que j'ai accident & que je suis en tort... Je me casse.

J'appuie sur le bouton qui cache ma plaque d'immatriculation et je me casse.
justman76
bin,c'est clair que c'est nul..les constats sont basés sur la bonne foi des gens...
Si tu ne signes pas le constat c'est 50/50 d'office...bien dégeulasse quand tu sais que tu n'es pas en tord...

Idem si l'autre n'est pas assuré tu trinques...

En ce moment sur backstage...