Accident ( papibouzou help )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Nov 2007, 19:57
justman76 a écrit :
oui bin c'est ca, pas de marquage au sol dans un parking, priorité a droite...

Le mec de la matmut a dit bon lykan...

et pi le mec de la matmut a pas dit bon lykan, il a dit bon nouvel an.

flomarceau
justman76 a écrit :
oui bin c'est ca, pas de marquage au sol dans un parking, priorité a droite...

Le mec de la matmut a dit bon lykan...

C'est normal, la Matmut, elle assure

Sinon, l'auteur du topic peut et doit aller porter plainte, faire chier jusqu'à ce qu'on la prenne. On a eu un problème similaire au boulot (un vieux vieux vieux qui a reculé dans le camion de livraison, l'a explosé et est parti sans s'en rendre compte... La vieillesse, c'est moche ) ben les flics ont fini par prendre la plainte et faire une recherche...

Maintenant, il est vrai que mon boss est plutot connu dans la "haute et bonne société de Montgeron", fait parti de plsrs clubs "so select", donc ca a p'tet joué... Enfin j'espère pas pour notre ami.

Sinon, essaye de te taper la fille du commissaire, enfin genre tomber amoureux mariage et tout le tremblement
"she said I'll throw myself away..."
CAIUS JULIUS
Tu peux et doit pouvoir porter plainte puisque le fait de s'enfuir ainsi est punissable, apres la police ou la gendarmerie evalue la pertinence de la plainte pour voir si elle est recevable par un service de justice, c'est ainsi, tu peux porter plainte et recevoir un courrier te disant que ta plainte pour X raisons n'a aucune chance d'aboutir, par exemple si les faits sont trop vagues, si les elements cités comme preuves sont "légers", etc,...
justman76
bon je suis retourné ce matin au poste...

JE relate monhistoire une premiere fois...le gendarme retourne a son bureau et dis a ses collegues...:
"Tin vas y machin, ca me fais vraiment chier de le faire..."

Mise en ambiance huhu

Un deuxieme arrive et me dis de repasser cet aprem car là il n'a pas le temps...25 min, ca me parraissait suffisant mais bon...

Donc je retourne cet aprem, l'autre gendarme a l'air cool, donc ca devrait aller...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
CAIUS JULIUS
Il ne peuvent pas refuser, ça les fait chier ok, mais il doivent le faire, sinon tu prends leur noms et tu leur dit que tu iras voir plus haut, là ça va fonctionner comme il faut!
Paul Boogie
justman76 a écrit :
La prochaine fois, le type je l'éclate avec ma batte de baseball...ca me rend dingue...

ben quoi, il fallait le faire!... à connard, connard et demi!
nan mais attends... surtout si en plus il t'insulte, je t'admire pour ne pas avoir perdu ton sang-froid... Bon, c'est sûr que tu as fais le bon choix, mais sur le coup...
Essaye d'y retourner à la gendarmerie, t'es peut-être tombé sur un flic très peu "investit" de ses fonctions...
Find your own way.
eclectik
Zenabirg a écrit :
justman76 a écrit :
La prochaine fois, le type je l'éclate avec ma batte de baseball...ca me rend dingue...

ben quoi, il fallait le faire!... à connard, connard et demi!
nan mais attends... surtout si en plus il t'insulte, je t'admire pour ne pas avoir perdu ton sang-froid... Bon, c'est sûr que tu as fais le bon choix, mais sur le coup...
Essaye d'y retourner à la gendarmerie, t'es peut-être tombé sur un flic très peu "investit" de ses fonctions...

J'ai un collègue de travail à qui il est arrivé de réagir de cette manière: un mec lui fait une queue de poisson et il se retrouve avec une belle peur et une chance inouïe de ne pas avoir percuté le trottoir (c'était en ville). Du coup, klaxon, appels de phares pour faire part de son mécontentement. quelques centaines de mètre plus tard, ils se retrouvent tous les deux au feu rouge. Alors le gars de devant descend de sa caisse, mon collègue fait de même. Ca commence à gueuler et le gars lève le poing avec la ferme intention de lui mettre une bonne droite; mais le collègue anticipe, lui met un coup de boule et lui casse le nez.

Résultat des courses : le chauffard est allé porté plainte pour coups et blessures, mon collègue est passé devant un juge, n'a pas pû plaider la légitime défense (car c'est lui qui a donné le premier coup) et s'est retrouvé comme un con à devoir donner 1500€ au connard d'en face en dommages & intérêts.

Alors svp, les leçon à la con "t'aurais dû le suivre et lui donner le compte à à ce chauffard" ça va quoi, ça mène à rien si ce n'est à avoir des problèmes.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Paul Boogie
C'est clair que ça mène à rien.
Find your own way.
justman76
c'est bien pour ca que je ne l'ai pas éclaté...

bon j'suis allé au poste et j'ai fais ma déposition...j'attends lundi pour la poster...

wait & see
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
K.Lagan
Merde, bonne chance mec ! Ya des sacrés cas chez les poulets quand même

Tu parles d'une histoire ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SUPERLAPIN
j'ai ma tante qui a eu le meme probleme un camion les a percuter et a defoncer la caisse , ils ont relever la plaque
porter plainte et aparemment le chauffeur a ete retrouver mais le truc c'est qu'ils ont camoufler le truc car apperemment il y avait des relation amicale entre la boite du chauffeur ou le chauffeur et les gendarmes.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
papibouzou
Mille excuses, mais internet et moi; maintenant on est faché. Je suis toujours en bas débit et je galère tellement pour me connecter et surfer que j'ai laissé tomber. En plus j'ai changé d'horaire de travail et je n'ai plus le temps de venir sur le forum

Sinon merci à toi te faire appel à moi. D'aprés ce que j'ai lu, il y a bien délit de fuite en ce qui te concerne. Ta plainte est justifiée et on n'a pas le droit de refuser de la prendre. Une plainte peut se déposer partout en France; pas uniquement sur le lieu de l'infraction. En dernière limite, on peut déposer plainte au Procureur de la République qui demandera une enquête; une façon de forcer la main quand on essuie un refus (c'est pas pour cela que l'affaire va aboutir). Dans ton cas, la résponsabilité va être dure à prouver (çà sera parôle contre parôle); dans le meilleur des cas, le gars sera convoqué et mis en demeure de faire le constat. Si tu n'as pas de témoin, l'enquête n'ira pas loin; c'est peu être pour cela que le Gendarme n'a pas pris ta plainte car il sait trés bien qu'il va travailler pour un résultat nul. Il est peu être aussi submergé de travail. La critique est souvent facile; il faut se mettre à la place des gens parfois. En tous cas la solution de les insulter n'est certainement pas la meilleure
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
justman76
donc en gros ca sert a rien ma plainte...m'en doutais...

Bon je vais meme pas aller voir l'assurance,je vais réparer mon rétro tout seul, ma vitre on attendra...ca sera surement meilleur que de se prendre un malus...
Popa Schultze
Un camion de chez darty a accroché tout le coté de ma caisse et s'est tiré!A mon fils qui l'avait rattrapé il a menacé de lui casser la g...en assurant n'avoir rien fait! comme j'etais Prez d'un MC pur et dur( ) je n'ai eu aucun mal a trouver les témoins necessaires!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Paul Boogie
Popa Schultze a écrit :
Un camion de chez darty a accroché tout le coté de ma caisse et s'est tiré!A mon fils qui l'avait rattrapé il a menacé de lui casser la g...en assurant n'avoir rien fait! comme j'etais Prez d'un MC pur et dur( ) je n'ai eu aucun mal a trouver les témoins necessaires!

pas compris...
Find your own way.

En ce moment sur backstage...