Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 5920 ...  
Auteur Message
shaolintao
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Lao a écrit :

Personnellement quand j'ai découvert le concept de "golden boy" j'ai pensé que le monde était foutu.

Je les ai toujours appelés les golden trous du cul, on est en France bordel, j'ai ma propre traduction :

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsh[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,[...]html
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Je pense que bien des français n'ont pas trouvé suffisamment de motivation ce dimanche pour reprendre leur masque juste pour aller voter. Il y a enfin une conscience populaire qui, au fil des années, a vu la gauche, la droite, le centre, et les trois à la fois, prendre le pouvoir. Passé l'euphorie de voir son parti politique prendre les rênes, il vient le temps de la déception et du constat que les partis défilent à tour de rôle au pouvoir et les gens voient peu de changement les concernant.

Alors, certes il vaut mieux les verts que le FN, et puis, on verra ce que feront ces politiques qui n'ont jamais eu de grandes responsabilités. A Grenoble, la vie n'est pas toujours rose avec les verts, les berlines diesels sont interdites en centre ville. La pollution est moindre, par contre certains quartiers voient la délinquance augmenter, avec des casses de voitures, brûlées parfois, des bagarres de rue, des règlements de compte de bandes rivales dans le commerce de la drogue, etc.... Bref, le Maire axé sur la protection de l'environnement, en oublie ou néglige la protection des citoyens.

Je pense que les électeurs arrivent à un âge où ils ont eu le temps de vivre certaines expériences politiques, trop souvent décevantes, les choses changeant très peu au fil des décennies!

Cette population que les pouvoirs sous-estiment, a tant de fois connu la déception, tant de fois constatée que certains élus ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches, qu'elle préfère oublier ses devoirs de citoyens pour privilégier, avec passion, ses activités non lucratives, certes, mais plus perceptibles et enrichissantes.

Il faut les comprendre, les nombreuses affaires financières de certains politiques comme Cahuzac ou Fillon, par exemple, ont fini par les écoeurer, puis les dégoûter d'une politique qu'ils préfèrent oublier et ignorer!
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

casseoreille a écrit :

A Grenoble, la vie n'est pas toujours rose avec les verts, les berlines diesels sont interdites en centre ville. La pollution est moindre

Je ne sais pas si la situation s’est améliorée mais je me souviens de l’époque où j’allais skier à Lans en Vercors. Lorsque nous étions tout en haut de certaines pistes on voyait Grenoble, et même avec un ciel parfaitement bleu sans le moindre nuage on se rendait compte de la pollution en voyant le nuage gris qui semblait être figé au dessus de la ville
Alerter un moderateur
themidnighter
Vintage Top utilisateur

100% d'accord avec casseoreille.

Green russian big muff
Nano POG
Bigsby B7 et vibramate
Alerter un moderateur
lp57
Special Cool utilisateur

bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :

A Grenoble, la vie n'est pas toujours rose avec les verts, les berlines diesels sont interdites en centre ville. La pollution est moindre

Je ne sais pas si la situation s’est améliorée mais je me souviens de l’époque où j’allais skier à Lans en Vercors. Lorsque nous étions tout en haut de certaines pistes on voyait Grenoble, et même avec un ciel parfaitement bleu sans le moindre nuage on se rendait compte de la pollution en voyant le nuage gris qui semblait être figé au dessus de la ville

On va dire que c'est un peu moins pire ...

Malgré les éceuils de quelques uns, Grenoble avait un besoin urgent de mesures environnementales, et si cela semble doucement désengorger un peu le nuage de merde qui est en dessus il faudra du temps et l'implication de la population pour constater une réelle amélioration.
Alerter un moderateur
CTDP
Special Total utilisateur

casseoreille a écrit :
Je pense que bien des français n'ont pas trouvé suffisamment de motivation ce dimanche pour reprendre leur masque juste pour aller voter. Il y a enfin une conscience populaire qui, au fil des années, a vu la gauche, la droite, le centre, et les trois à la fois, prendre le pouvoir. Passé l'euphorie de voir son parti politique prendre les rênes, il vient le temps de la déception et du constat que les partis défilent à tour de rôle au pouvoir et les gens voient peu de changement les concernant.

Alors, certes il vaut mieux les verts que le FN, et puis, on verra ce que feront ces politiques qui n'ont jamais eu de grandes responsabilités. A Grenoble, la vie n'est pas toujours rose avec les verts, les berlines diesels sont interdites en centre ville. La pollution est moindre, par contre certains quartiers voient la délinquance augmenter, avec des casses de voitures, brûlées parfois, des bagarres de rue, des règlements de compte de bandes rivales dans le commerce de la drogue, etc.... Bref, le Maire axé sur la protection de l'environnement, en oublie ou néglige la protection des citoyens.

Je pense que les électeurs arrivent à un âge où ils ont eu le temps de vivre certaines expériences politiques, trop souvent décevantes, les choses changeant très peu au fil des décennies!

Cette population que les pouvoirs sous-estiment, a tant de fois connu la déception, tant de fois constatée que certains élus ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches, qu'elle préfère oublier ses devoirs de citoyens pour privilégier, avec passion, ses activités non lucratives, certes, mais plus perceptibles et enrichissantes.

Il faut les comprendre, les nombreuses affaires financières de certains politiques comme Cahuzac ou Fillon, par exemple, ont fini par les écoeurer, puis les dégoûter d'une politique qu'ils préfèrent oublier et ignorer!

+1

"Je savais qu'ils étaient cons, mais pas à ce point !, il faut se frotter à eux pour s'apercevoir combien la bêtise humaine peut atteindre des sommets, alors s'agissant du racisme, n'importe lequel, attendez vous au pire..." Borniche.
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Et pourtant les Fillon , Sarkozy , Balladur , Solere , Dassault , Balkany sont toujours defendus par les medias et les soit disant consultants des medias qui crient et vociferent ...Bouhhh c'est injuste de condamner ces politiques , Bouhhh les méchants juges !!!!! Mais c'est vrai quoi c'est pas si grave de frauder le fisc ou de detourner des fonds publics ....hein !!!!

lo-fi reup
Custom Total utilisateur

c'est clair qu'un système a la nordique avec des politiques irréprochables reglerait bien des choses...

y'a eu beaucoup de verts dans des scandales de corruption?

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Pour l' instant peu de bruits de couloir les concernant...

Non verront bien quand les verts seront dans la pomme !!!!
Alerter un moderateur
jules_albert
Custom Cool utilisateur

LA DÉFERLANTE ÉCOLOGISTE EST UNE CATASTROPHE POUR LA PLANÈTE :

https://leblogderolandjaccard.com/2020/06/29/la-deferlante-ecologiste-[...]ete/

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr/amorospeste.pdf
Alerter un moderateur
lp57
Special Cool utilisateur

Je me suis arrêté à "Ils nous demandent de trier nos déchêts".
Alerter un moderateur
Page 5920 sur 5936 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 5920 ...