Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 5923 ...  
Auteur Message
CTDP
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Mme Buzyn était pathétique, elle bafouillait, ne parvenait pas à formuler des phrases construites en Français.
Je savais qu'elle était limitée, mais pas à ce point. Une femme à la dérive, ils ont été gentils avec elle, si ils avaient poussé le truc, elle était au bord des larmes. Triste France de voir qu'on nous a mis ce bastringue dans un gouvernement.

Une vraie sinistre de la mauvaise santé qui a d'énormes responsabilités dans cette crise.

J'aimerais un face à face Buzyn / Raoult, qu''on rigole un peu.

Cependant, à sa décharge, la pauvre dame, on perçoit que d'une part, elle culpabilise un max et d'autre part, elle balise vraiment pour la suite, en quelques mots, femme dépassée par les évènements, incohérence totale. C'est sur, elle ne n'a pas fait exprès, ou à l'insu de sa propre personne.

choix 2 : Vous dites comme eux, et là, ils vous féliciterons, ils s'auto-congratulent des conneries qu'ils racontent.

En quelques mots, si vous souhaitez discuter avec des esprits tolérants, non racistes, ouverts d'esprit, à l'écoute, constructifs, sur backstage, c'est plus que compliqué, voir compromis..

( info, la discrimination sous prétexte d'affection mentale est le pire des racismes, à bon entendeur, salut )

En même temps, les êtres qui ne se mêlent pas au troupeau, ça existe, même sur Backstage, mais pour eux, c'est difficile aussi .. félicie .
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

T'1 ! Arrêtez de taper sur Buzyn ! Elle endosse la responsabilité mais, comme vous l'a très bien expliqué Raoult, le Ministre ne fait que mettre en œuvre ce que sa "garde rapproché" (le cabinet) lui présente. Le ministre est incapable de savoir si son cabinet fait ou dit des conneries ou pas ! C'est juste la partie émergée de l'iceberg, qui prend le soleil et... les coups ! Le ministre passe le cabinet reste !

T'1 ! Arrêtez de citer systématiquement le post précédent ! Surtout s'il est plein de photos !
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

oldamp a écrit :
T'1 ! Arrêtez de taper sur Buzyn ! Elle endosse la responsabilité

J'ai écouté quelques extraits, mais je n'ai pas entendu ça. C'est à quel moment ?

oldamp
Vintage Méga utilisateur

Je parle de façon générale de la fonction de ministre qui "endosse les responsabilités". C'est le fusible.

T'1 ! Arrêtez de citer systématiquement le post précédent ! Surtout s'il est plein de photos !
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

Elle semblait acculée, au bord des, larmes, pas du tout sûre d'elle...elle doit avoir une pression énorme...
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Les états d'âme de Madame Buzyn ne doivent pas nous apitoyer. Elle était Ministre de la Santé, avec une excellente connaissance des problèmes hospitaliers puisqu'elle même y travaillant depuis de nombreuses années.

Et justement, du fait qu'elle exerçait dans un hôpital, tout le monde, soignants comme patients avaient beaucoup d'espoirs de changements permettant d'améliorer les conditions de travail et les salaires parmi les plus bas en Europe.

En trois années, quelles ont été ses actions? Pourquoi, après de belles promesses de reconsidérations de carrières rien n'a été fait à ce jour. Certes, des réunions sont en cours, on évoque parfois une augmentation du budget alloué aux hôpitaux, on parle des problèmes mais pas un seul n'est solutionné.

Toute la France a parfaitement conscience, comme son président d'ailleurs, que les soignants sont insuffisamment rémunérés, on a entendu des promesses, mais les soignants ne voient rien venir, et repartent dans des mouvements de grève qui ne déboucheront sur rien, car le Gouvernement a bien compris que ces salariés aiment leur profession et que leurs grèves seront symboliques, tant ils ont à coeur de remplir leur mission, nous soigner dans les meilleures conditions.
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

Je ne m'apitoie pas, loin de là... mais c'est vraiment pas sa semaine elle s'est bananée aux municipales dimanche et passe sur le grill 2 jours après
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Comment a t'elle pu être Ministre Buzyn .....???? encore un mystère qui n'est pas prêt d’être résolu !!!

Les parisiens l' ont échappé belle !!!!

Biosmog
Vintage Total utilisateur

PierredesElfes a écrit :
Comment a t'elle pu être Ministre Buzyn .....???? encore un mystère qui n'est pas prêt d’être résolu !!!

Les parisiens l' ont échappé belle !!!!

C'est effectivement un cas d'école d'imposture. Elle tricote les sophismes en souriant, avec cet espèce de ton d'évidence que les étudiants bachoteurs prennent habituellement en examen. Le peu que j'ai vu m'a sidéré: une médecin de haut rang anciennement ministre qui avance pareillement, tout en mensonge et séduction, rien en contenu. Avant d'être ministre, elle avait déjà des fonctions professionnelles importantes. Ce qui montre à quel point le système ne fonctionne pas dans sa globalité.

Khryss
Custom Top utilisateur

lo-fi reup a écrit :
c 'est justement quand tu n'y as aucun interêt personnel que ca devient du vrai "militantisme"

sinon c'est juste defendre ses intérêts, ceux de sa famille, amis...
pour moi la politique c'est pas ça.

c'est clair que j'en ai une vision bien trop romantique et naïve par rapport à la réalité

après c'est juste une discussion, ça m'empeche pas de vivre comme tout le monde, de me

Mouais je trouve ta vision pas vraiment réaliste...

L'écologie ça touche tout le monde donc à ce compte la le militantisme écologique n'existe pas alors...à moins de quitter la terre et faire des manif pour le climat sur terre depuis une autre planète...
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

oldamp a écrit :
Je parle de façon générale de la fonction de ministre qui "endosse les responsabilités". C'est le fusible.

Elle était en poste par le bon vouloir de notre bon roi, qui décide d'absolument tout : on doit donc considérer qu'elle a toutes les qualités requises, sauf à penser (lèse-majesté !!!) qu'il ne sait pas ce qu'il fait.

風力

*
Alerter un moderateur
Page 5923 sur 5957 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 5923 ...