Citation:
Ensuite, j’avoue que je n’ai fait que quinze mètres à l’intérieur du Bataclan derrière la BRI. Ma présence n’était pas nécessaire, je suis donc ressorti. Ce que j’avais vu m’avait suffi.
Pourtant aucun otage présent à l'étage ou en bas n'a mentionné de tels actes de barbaries. Donc soit les survivants attendent de sortir leurs livres, soit ce type raconte de la merde.
Citation:
Résumons :
Aucun témoin direct n’a fait de récit d’actes de torture, ni de corps portant des marques de torture, alors que des dizaines de personnes étaient massées partout dans le bâtiment, y compris à l’étage (la presse anglo-saxonne cite un vieux témoignage, publié au lendemain des attaques, et venu de jeunes femmes cachées dans le sous-sol du bâtiment qui parlent de cris, mais il est tout aussi indirect et peu fiable).
La chronologie des faits et des témoignages est peu crédible : les tortures auraient été commises très rapidement, entre le moment où l’un des terroristes se fait exploser au rez-de-chaussée du bâtiment et celui où les forces de l’ordre donnent l’assaut à l’étage.
Les deux seuls témoignages proviennent d’un policier qui raconte le récit d’un autre, non identifié, et dont rien ne permet d’accréditer le récit, et de la lettre du père d’une victime, qui ne précise pas qui lui a donné l’information. Aucun des deux n’a vu de torture ou de trace de tortures.
Aucun constat des légistes n’accrédite la thèse de la torture, ni aucun élément matériel.
Aucune arme blanche n’a été retrouvée sur place. Aucun survivant n’a fait état de tortures.
Je sais que les sites d'extrême droite racontent tout et n'importe quoi mais de là à poster leurs crottes ici..