Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
http://www.assemblee-nationale(...)1.asp

Attention certains passages peuvent effrayer Kandide...

Citation:
Les corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux.

Citation:
Certaines victimes ont eu les testicules coupées, puis mises dans leur bouche, avant d'être éventrées.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Y'a d'autres liens avec des photos, mais comme c'est très gore, je sais pas si c'est autorisé de les poster ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Y'a d'autres liens avec des photos, mais comme c'est très gore, je sais pas si c'est autorisé de les poster ?
envoie en MP.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cemoyter/15-16/c1516011.asp

Attention certains passages peuvent effrayer Kandide...

Citation:
Les corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux.

Citation:
Certaines victimes ont eu les testicules coupées, puis mises dans leur bouche, avant d'être éventrées.

Et pendant ce temps certains hommes et femmes politiques Français ont des liens très étroits avec le Qatar et l'Arabie Saoudite. Des pays qui soutiennent, directement ou indirectement, les djihadistes islamistes, y compris ces assassins de l'EI et d'Al Qaida.

Il serait temps de faire le ménage en France à ce niveau-là.

On ne peut pas être responsable politique, être l'obligé financièrement de ces pays-là et avoir un discours dur anti-islamistes. C'est juste de la pure hypocrisie.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Citation:
Ensuite, j’avoue que je n’ai fait que quinze mètres à l’intérieur du Bataclan derrière la BRI. Ma présence n’était pas nécessaire, je suis donc ressorti. Ce que j’avais vu m’avait suffi.

Pourtant aucun otage présent à l'étage ou en bas n'a mentionné de tels actes de barbaries. Donc soit les survivants attendent de sortir leurs livres, soit ce type raconte de la merde.

Un article qui souligne la légèreté de son compte-rendu
http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Citation:
Résumons :

Aucun témoin direct n’a fait de récit d’actes de torture, ni de corps portant des marques de torture, alors que des dizaines de personnes étaient massées partout dans le bâtiment, y compris à l’étage (la presse anglo-saxonne cite un vieux témoignage, publié au lendemain des attaques, et venu de jeunes femmes cachées dans le sous-sol du bâtiment qui parlent de cris, mais il est tout aussi indirect et peu fiable).

La chronologie des faits et des témoignages est peu crédible : les tortures auraient été commises très rapidement, entre le moment où l’un des terroristes se fait exploser au rez-de-chaussée du bâtiment et celui où les forces de l’ordre donnent l’assaut à l’étage.

Les deux seuls témoignages proviennent d’un policier qui raconte le récit d’un autre, non identifié, et dont rien ne permet d’accréditer le récit, et de la lettre du père d’une victime, qui ne précise pas qui lui a donné l’information. Aucun des deux n’a vu de torture ou de trace de tortures.

Aucun constat des légistes n’accrédite la thèse de la torture, ni aucun élément matériel. Aucune arme blanche n’a été retrouvée sur place. Aucun survivant n’a fait état de tortures.

Je sais que les sites d'extrême droite racontent tout et n'importe quoi mais de là à poster leurs crottes ici..
Rastacouair
mainline a écrit :

Je sais que les sites d'extrême droite racontent tout et n'importe quoi mais de là à poster leurs crottes ici..

http://www.assemblee-nationale.fr/ c'est un site d'extrême droite ?

Certes l'avis de mainline de G.com est plus fiable que celui des policiers sur place...
Ce rapport de deux baceux ne vaut rien si l'on écoute le récit des nombreux survivants, des légistes, de la BRI elle bien présente à l'intérieur, du procureur, si l'on analyse la chronologie des faits etc etc.

Mais bon, sûrement un complot contre la vérité vraie encore. On connaît tous ton trollage purement islamophobe/débilitant en ces lieux, ne te sens pas obligé de relayer toutes tes merdes lues sur Panamza ou Fdesouche.. même si elles alimentent ta branlette quotidienne.

Et les photos bidons alors? Tu les postes aussi?
Invité
Rastacouair a écrit :
mainline a écrit :

Certes l'avis de mainline de G.com est plus fiable que celui des policiers sur place...

nan mais tu comprends rien ... ces "jihadistes" ne sont finalement que des victimes du système répressif dans lequel nous vivons... ce sont pas ordures ...arrête tes amalgames entre tueurs sadique et pauvre jeune désoeuvré qui se trompe de colère.... et les policiers qui témoignent profitent probablement de l'occasion pour se faire mousser (ça pue le complot)... si ça se trouve c'est eux qui ont provoqué" les jihadistes qui venaient fraterniser avec les jeunes
De toute façon quelqu'un qui aime bien Jacques Chirac est forcément un néo nazi
quantat a écrit :
nan mais tu comprends rien ... ces "jihadistes" ne sont finalement que des victimes du système répressif dans lequel nous vivons... ce sont pas ordures ...arrête tes amalgames entre tueurs sadique et pauvre jeune désoeuvré qui se trompe de colère.... et les policiers qui témoignent profitent probablement de l'occasion pour se faire mousser (ça pue le complot)...

La preuve que les gens n'aiment vraiment pas réfléchir ou lire plus de 5 secondes.

En quoi contredire un rapport ultra questionable excuserait les terroristes? Je connais des gens qui ont été blessés ce soir là. Tu as une bite dans la tête ou bien?!
Rastacouair
mainline a écrit :
ne te sens pas obligé de relayer toutes tes merdes lues sur Panamza ou Fdesouche..

Tu sais toujours pas lire à ce que je vois... Le lien c'est : http://www.assemblee-nationale.fr/
C'est pas Fdesouche, t'es mignon.
Rastacouair
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
mainline a écrit :

nan mais tu comprends rien ... ces "jihadistes" ne sont finalement que des victimes du système répressif dans lequel nous vivons... ce sont pas ordures ...arrête tes amalgames entre tueurs sadique et pauvre jeune désoeuvré qui se trompe de colère.... et les policiers qui témoignent profitent probablement de l'occasion pour se faire mousser (ça pue le complot)... si ça se trouve c'est eux qui ont provoqué" les jihadistes qui venaient fraterniser avec les jeunes
De toute façon quelqu'un qui aime bien Jacques Chirac est forcément un néo nazi

Voilà, j'ai cité un rapport officiel et des témoignages dans ce rapport officiel, présent sur le site de l'Assemblée Nationale... Sans autre commentaire, et l'autre hurle facho et Fdesouche...
totoleheron
mainline a écrit :
quantat a écrit :
nan mais tu comprends rien ... ces "jihadistes" ne sont finalement que des victimes du système répressif dans lequel nous vivons... ce sont pas ordures ...arrête tes amalgames entre tueurs sadique et pauvre jeune désoeuvré qui se trompe de colère.... et les policiers qui témoignent profitent probablement de l'occasion pour se faire mousser (ça pue le complot)...

La preuve que les gens n'aiment vraiment pas réfléchir ou lire plus de 5 secondes.

En quoi contredire un rapport ultra questionable excuserait les terroristes? Je connais des gens qui ont été blessés ce soir là. Tu as une bite dans la tête ou bien?!

Tu as lu le document pour dire ca?
Les exactions ont été faites par les deux derniers terroristes et apparemment à ce moment là il ne restait plus beaucoup de monde dans le Bataclan de vivant en tous cas.
Invité
mainline a écrit :
quantat a écrit :

toi je te parlerai quand tu causeras meilleur
ta mère devrait te laver la bouche avec du savon
Invité
totoleheron a écrit :
mainline a écrit :
quantat a écrit :

Tu as lu le document pour dire ca?
Les exactions ont été faites par les deux derniers terroristes et apparemment à ce moment là il ne restait plus beaucoup de monde dans le Bataclan de vivant en tous cas.

fais gaffe à ce que tu dis : on va t'accuser d'avoir "une bite dans la tête" (parce que toi t'as pas des copains qui y étaient, hein !!? nananananèreeuh)
Blow Up
Rasta est a peine revenu, et ça y est c'est déjà merde et ça commence a s'insulter, welcome back tu nous manquais, enfin un peu d'animation

En ce moment sur backstage...