Aimez vous les piercings ?

the angelus
J'ai regarder le trombinoscope (pas toutes les pages) et j'ai remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de personnes (meme presque personnes) qui ont des piercings (en tout cas au visage apres le reste du corps je sais pas) alors je me demande si il y en a beaucoup parmis vous qui aime les piercings ou qui ont des piercings ?
Si oui, ou sont vos piercings ?

Moi j'ai un piercing a l'arcade sourciliere droite, un au labret, un au cartilage de l'oreille droite et deux au lobe de l'oreille droit et je compte me faire percé la langue mais j'hesite beaucoup alors si il y en a qui ont un piercing a la langue j'aurais voulu savoir si ca fait mal et si c'est dangereux !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
alors jétait un sapin de noel a une epoque j'avais 2 piercing au lobe gauche un dans le cartilage gauche et au lobe droit et un a larcade puis finalement j'ai enlevé 2 a loreille gauche il me resait larcade et un a cahc lobe et puis celui a larcade commencai a me casser les burnes avec mon casque de moto a tout le temps s'acrocher donc je l'ai enlever.
Cette année j'ai voulu mele faire a la levre sur le coté et puis j'ai refléchi que je passait mon bts en fin d'anné donc je l'ai pas fait
du coup j'en ai plus que 2 un a chaque lobe
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
moi au contraire je trouve ça charmant
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
il y a déjà eu un topic peircing je crois...

moi j'ai horreur de ça
C'est d'la merde !!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Moi je m'en ferai bien un a l'arcade (et vu que , contrairement a gatysm , j'ai pas de becane , je n'aurai point de soucis avec ça!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
michemouche
Pitain ben faudrait voir les photos de mon bassiste lool:

Il est tatoueur et c'est pas des percings qu'il a mais carrément des grandes barres de fer: 3 dans le menton, une dans chaque arcade, une qui passe devant les yeux et un gros anneau dans le nez
deadcats
Barjo974 a écrit :
si il y en a qui ont un piercing a la langue j'aurais voulu savoir si ca fait mal et si c'est dangereux !

Moi, j'ai un piercing à l'arcade droite, un au nombril, et un à la langue...
Et la langue, c'est l'endroit ou ça fait le moins mal, je dirais meme que tu sens l'aiguille, mais aucune douleur.
Et se n'est pas dangereux si tu ne fais pas ça chez un charlatan.
crazybumblebass
ouais, j'aime bien

j'en avais un au cartilage gauche que j'ai du virer, je faisait un rejet, il me reste juste celui au lobe gauche, et d'ici peu de temps je m'attaque au téton droit
Mady_Roar
crazybumblebass a écrit :
ouais, j'aime bien

j'en avais un au cartilage gauche que j'ai du virer, je faisait un rejet, il me reste juste celui au lobe gauche, et d'ici peu de temps je m'attaque au téton droit

Hum hum, tu nous montreras ça !
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
d'ici peu de temps je m'attaque au téton droit

aie ça fait peur
MrGarrison
j'en ai deux a l'arcade sourciliere droite ca me suffit....
voyeeeeeeez...
Hey Baboon
Moi j'ai pas de piercing, mais j'ai appris que les piercings à la langue sont un peu dangereux car à chaque fois que ça cogne les dents avants, ça fait des micros-fractures qui fragilisent et abimeront les dents à long terme.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
crazybumblebass
iceman59 a écrit :
ouais, j'aime bien

Hum hum, tu nous montreras ça !

si t'es sage
the angelus
Darth Vader a écrit :
Moi j'ai pas de piercing, mais j'ai appris que les piercings à la langue sont un peu dangereux car à chaque fois que ça cogne les dents avants, ça fait des micros-fractures qui fragilisent et abimeront les dents à long terme.

On m'avais dit la meme chose pour le labret et mon piercing ne touche meme pas les dents alors la langue je pense pas que ca touche beaucoup les dents !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
beatnik queen
mwa j'en voulais un sur l'arcade gauche mais bon, c'est devenu trop à la mode ... avant les filles ->nez mais là elles s'attaquent à leur arcade. Alors c'est plus marrant.
je réfléchis toujours à un tattoo mais bon... là où je veux c'est difficile à cacher et ce que je veux va pas avec tout...
je pense que je vais échapper à ma volonté de devenir un sapin de noël...snif!
(et puis, ma môman me laisserait pas entrer à la maison... 'fin, si je trouve qqun pour m'héberger... :mdr
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...