Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
mwa j'en voulais un sur l'arcade gauche mais bon, c'est devenu trop à la mode ... avant les filles ->nez mais là elles s'attaquent à leur arcade. Alors c'est plus marrant.
je réfléchis toujours à un tattoo mais bon... là où je veux c'est difficile à cacher et ce que je veux va pas avec tout...
je pense que je vais échapper à ma volonté de devenir un sapin de noël...snif!
(et puis, ma môman me laisserait pas entrer à la maison... 'fin, si je trouve qqun pour m'héberger... :mdr
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
moi preso j'ai horreur de ca ... et la raison est simple : ca ne veut rien dire du tout .

Contrairement au tatouage , qui a une signification ( je parle pas des 15-16 ans qui vont se faire faire une rose ou un dauphin juste pour avoir un tatouage )

Et puis aussi , payé pour aller se faire troué la peau pour paraitre plus beau ou etre a la mode , tres peu pour moi ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
stratocastreuse
Je suis désolée, quand tu te tatoues c'est aussi parce que tu aimes bien t'admirer après dans le miroir, alors dire que c'est seulement pour la signification, c'est "rigolant". C'est pour le plaisir personnel, et quand tu dis " se trouer la peau " quand on te tatoue, on fait quoi ? De la peinture ?
Pose the coconut down, NOW !
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
j'en avais un j'aimais bien pis finalement j'ai laissez tomber c'est devenu trop "fashion", j'aime bien resté dans un esprit un peu différent
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
the angelus
Moi je m'en fou que cela soit une mode, je vais pas enlever mes piercings parceque c'est une mode alors que moi j'aime ca; je me fou de ce que pense les gens !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
stratocastreuse
Bah oui, les piercings, c'est une mode. Il n'empêche que ça enjolive les oreilles des filles, et ça voyourise les garçons. Après, il y a les véritables passionnés du piercing qui se trouent n'importe où. J'avais 9 piercings l'année dernière, j'ai enlevé celui au labret car, oui c'est vrai, ça vous abîme sévèrement les dents au fil du temps ( pas en 3 jours non plus ). Ca entraîne un déchaussement des dents ( désolée de vous faire déchanter ), demandez à n'importe quel perceur professionnel, il vous le dira en hésitant ( s'il est honnête ), ou il mentira ( s'il est intelligent ). Les 8 piercings restants sont tous à mes oreilles, eh oui, je souhaite garder le peu d'originalité qui nous reste.. en n'ayant pas de piercings ailleurs.
the angelus
stratocastreuse a écrit :
Bah oui, les piercings, c'est une mode. Il n'empêche que ça enjolive les oreilles des filles, et ça voyourise les garçons. Après, il y a les véritables passionnés du piercing qui se trouent n'importe où. J'avais 9 piercings l'année dernière, j'ai enlevé celui au labret car, oui c'est vrai, ça vous abîme sévèrement les dents au fil du temps ( pas en 3 jours non plus ). Ca entraîne un déchaussement des dents ( désolée de vous faire déchanter ), demandez à n'importe quel perceur professionnel, il vous le dira en hésitant ( s'il est honnête ), ou il mentira ( s'il est intelligent ). Les 8 piercings restants sont tous à mes oreilles, eh oui, je souhaite garder le peu d'originalité qui nous reste.. en n'ayant pas de piercings ailleurs.

Tu a u des problemes aux dents a cause du piercing au labret ?
*** The-Angelus ***

stratocastreuse
Non, je l'ai enlevé trois jours après sa conception. J'ai envie de garder de jolies dents, c'est normal je suis une fille, je fais passer le physique avant tout le reste.
the angelus
Ok, mais tu l'a fait sans reflechir ?
*** The-Angelus ***

stratocastreuse
Bien sûr que non. C'est juste que je tiens à ma dentition, je n'avais pas envie de me retrouver avec une mâchoire de cro-magnon juste pour un petit piercing.
the angelus
Oui, mais le piercing pourquoi tu l'a fait ?
*** The-Angelus ***

stratocastreuse
Quelle question. Parce que j'en avais envie. Pour quoi d'autre à ton avis ?
the angelus
C'est juste que je comprends pas pourquoi tu l'a fait alors que tu l'a enlevé 3 jours apres !
*** The-Angelus ***

guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
bonne question.

polochon.....
j'en ai un je l'ai pas enlevé mais a l'arcade d'aprés ce que j'ai put voir auprés demes potes sa se referme trééés bien et croit moi qu'il faut quand même savoir qu'il y avait unpiercing pour voir la trace et avnt toutpour la chercher.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
Je vais réexpliquer simplement : je voulais un piercing. J'ai fait un piercing. J'ai appris que ça entraînait un déchaussement des dents. Je privilégie ma dentition. J'ai enlevé le piercing. C'est trop compliqué ?
the angelus
Non mais je n'avais pas compris que tu avait apris que cela abimé les dents apres avoir fait le piercing !
*** The-Angelus ***

En ce moment sur backstage...