stratocastreuse a écrit :
Je suis désolée, quand tu te tatoues c'est aussi parce que tu aimes bien t'admirer après dans le miroir, alors dire que c'est seulement pour la signification, c'est "rigolant". C'est pour le plaisir personnel, et quand tu dis " se trouer la peau " quand on te tatoue, on fait quoi ? De la peinture ?
je quote car c'est en raport a mon poste ...
Alors plutot que de critiquer ce que je pense et donc au lieu de te fourvoyer , toi qui a des pirecings apparement , réponds bref et clairement stp
..... que signifie , que représente a tes yeux , ton piercing a langue , et /ou au nombril et/ou a la l'arcade et/ou a la levre et/aux oreilles et/ou ailleurs car je sais pas ou sont tes piercing , mais je veux bien (sans s'énerver
) que tu m'explique pour chaque pirecing que tu as ce qu'il représente pour toi
Moi je peux te dire que le tatouage que j'ai , repésente une période de ma vie , quelque chose qui m'a marqué , un évenement , une sensation que j'ai vécu dans ma vie , le tout représenté par un dessin sur ma peau "peint" ou "dessiné" a jamais ... (et je n'irai jamais me le faire enlever)
et je peux te dire aussi que cela fait plus de 7 ans que je l'ai , et pourtant j'en veux un autre de tatouage et bien j'en ai tjrs pas fait depuis le temps car je ne savais pas ce que je voulais faire et qui représenterai quelque chose a mes yeux.
Apres c'est sur mais je le dis mais tu n'as pas fait attention peut etre , je ne parle pas de ce qui font parce que c'est a la mode.
Par contre piercing et tatouages c'est kifkif nivo on se matte dans la glace .... au bout de quelque mois , on y pense plus du tout genre on prend sa douche on voit meme pas qu'on a un tatouage ou un piercing , bref on fait plus attention ... ca d'accord ...
mais n'empeche que le tatouage , a mes yeux , ca va au dela de l'estétique pur ( je n'inclue pas au de bokou de gens qui ont des tribaux car nombre d'entre eux font cela juste parecque ca pete bien , et c'est vrai que ca pete bien mais ca na aucune signification en règle généra ( ceux qui ont des tribaux vont pas apprécier ) ....)
Meme mon tatoueur , quand y a des clients , genre les fans de alizée et star ac qui viennet se faire tatouer une rose ou un truc dont elle s'en foute , ca le fait chier , et une fois il a tatouer une bite dans le dos de la femme , il a pris une photo , bon et apres il a repasser decu quand meme et fais le tatou que voulait la fille , et a un pote a lui , qui voulait se faire un tribal qui faisait le tour du muscle du bras , au début il lui a tatouer " va te faire enculer" lol l'autre il a vu ca il été vert ... (enfin en rigolant c'était son pote apres il a repasser dessus ...)
Tout pourais croire que je m'évade c'est vrai mais un petit peu , car cite moi un perceur de renomer et qui plus de talent qu'un autre pour trouer la peau
et puis si tu veux te faire tatouer , va chez paul booth et demande de te tatouer un dauphin ou que ce soit rien que pour rigoler
( ceux qui connaissent comprendront )
ceci dit je le répète , je n'ai rien contre les piercings , ceux qui en ont , y a pas de probleme , y sont pas plus con pour autant
loin de la ;
mais stp , dis moi ce que chacun de tes piercings représente a tes yeux
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours