Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Logiquement, pour un garcon c'est a gauche, aprés, ça a peut d'importance
Invité
à moi:
piercings aux deux tétons depuis mi-avril, pour le moment j'ai des anneaux que je garde jusqu'en fin de cicatrisation et je compte ensuite alterner avec de simples barres selon les exigences de sécurité et/ou discrétion. Le problème de l'anneau étant qu'on l'accroche facilement (et pourtant j'ai la plus petite taille)
et pour éviter les clichés: je ne suis pas goth ni émo et je n'écoute pas de metal
Funeral
C'est gore le Prince Albert Reverse la quand meme ...
Limite gerbant ...
..: Roland Microcube User's Club :..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ben oè se persser le laube à drouate ça fé pédé c konnu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lucie a écrit :
ben oè se persser le laube à drouate ça fé pédé c konnu

oh putaing, j'ai eu chaud...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
à tes fesses ouais
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Explicit noise
Salut,

Alors pour ma part j'ai eu 3 trous au lobe gauche et 2 au lobe droit que j'ai retiré y'a 2/3 ans, j'en avais marre mais je me tate à m'en remettre 1 ou 2 au lobe gauche ou faire le cartilage (je trouve ça trés beau) sinon je suis piercé à l'arcade gauche de puis 2001 et au nombril de puis 1998.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai eu un anneau dans le nez y a une douzaine d'années, maintenant il est parti pour se faire remplacer par un élargisseur de deux centimètres dans le lobe gauche.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
teezer
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai toujours mon tragus a l'oreille gauche, ainsi que les deux lobes streché a 16 mm .
Barberousse user-club
GuitaristeX
tennez moi j'vais me faire percer l'arcade droite.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Et hop une petite photo pour illustrer :

Tiens j'avais encore mon piercing dans l'pif !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur backstage...