Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Mar 2007, 13:28
ræf a écrit :
Un prince albert reverse, un pierçing du gland quoi !

la au moins tout le monde comprends
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
erf
j'avais déjà vu la vidéo d'une nana se faisant piercer le clito, elle a fait un bond d'1 mètre en arrière :s

mais euh.. 6mm même en tunnel, sont bigleux à ton boulot ?
A Certain Romance
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
bah nan, C'est ULTRA discret, le tunnel est noir et pas très large, donc dépasse quasiment pas du trou, même un barbel en 1,6 c'est moins discret.
cokeli
  • Special Top utilisateur
la langue cest tentant^^
euh...
Melanphos
cokeli a écrit :
la langue cest tentant^^

pour avoir essayer dans les deux sens, l'interé sexuel et aussi limité pour les fille que pour les mec. et en plus ca fait mal au dent quand on le croque, hop poubelle! par contre pour les baisés c'est agreable...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
quelqu'un connait un logiciel de similation de piercing?
genre tu mets ta photo et tu peux tester tous sortes de peiercing...
je pensais au labret je me demande si ça m'irait en fait...

ps : oui j'ai que ça à penser un samedi soir le jour de la saint patrick
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
on se le procure comment? et on fait comment pour simuler des piercings?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
teezer
  • Special Total utilisateur
Alors oreille gauche: industriel et le lobe bientot streché a 12mm!

Oreille droite: Tragus ( anneau), et lobe en 1.6mm.
Barberousse user-club
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Melanphos a écrit :
cokeli a écrit :
la langue cest tentant^^

pour avoir essayer dans les deux sens, l'interé sexuel et aussi limité pour les fille que pour les mec. et en plus ca fait mal au dent quand on le croque, hop poubelle! par contre pour les baisés c'est agreable...

J'sais pas comment tu t'es débrouillé alors

Moi elle est plus que contente de mon piercing à la langue, et moi plus que content du sien
moi, Tragus oreille droite, je viens de changer la barre pour mettre un anneau...

Et puis la langue, bientot, enfin j'espere...
Melanphos
Shaun a écrit :
Melanphos a écrit :
cokeli a écrit :
la langue cest tentant^^

Moi elle est plus que contente de mon piercing à la langue, et moi plus que content du sien

oui, j'ai dû mal me débrouiller et elle aussi...

Une bille métallique de 4 millimètre de diamètre qui racle une des zones les plus innervée du corps humain, c'est a peine moins désagréables que de ce faire froter le gland avec des dents.

pour relativiser, ca depend d'autres choses: la position du percing et la taille et la forme de la boule.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Melanphos a écrit :
Shaun a écrit :
Melanphos a écrit :
cokeli a écrit :
la langue cest tentant^^

oui, j'ai dû mal me débrouiller et elle aussi...

Une bille métallique de 4 millimètre de diamètre qui racle une des zones les plus innervée du corps humain, c'est a peine moins désagréables que de ce faire froter le gland avec des dents.

pour relativiser, ca depend d'autres choses: la position du percing et la taille et la forme de la boule.

Y a pas que des boules comme bijoux pour les percing à la langue en plus
kirk_esp/player
Bonjour à tous.

Bon voilà j'envisage de me faire piercé l'oreille; le lobe en fait, assez classique histoire de pas affoler la famille.

Le problème est que je sais pas de quel côté je vais le faire: oreille droite, oreille gauche, les deux ?

Donc j'aimerais bien savoir si le côté duquel on se faiot piercé à une signification quelconque ou quelque chose comme ça.
Je sais que ça peut paraître vachement con comme question mais j'hésite vraiment en fait même je penche plus pour l'oreille droite.

Enfin voilà si quelqu'un aurait des infos je le r'mercie.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Tonton¤Apach
Logiquement, pour un garcon c'est a gauche, aprés, ça a peut d'importance

En ce moment sur backstage...