Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Janv 2007, 13:51
Je parlais pas de toi pour une fois..

Sinon oui j'ai eu super mal, mais c'est pas un diametre de boucle d'oreille, c'est un diametre de piercing quoi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
pour répondre à la question, oui j'aime les piercings j'ai ai même 2 dans la lèvre et un au septum, les 3 de 14ga. J'ai aussi des stretch dans les oreilles de 14mm (ouch oui)

http://myspace-554.vo.llnwd.ne(...)l.jpg

pour le septum, on aime ou on aime pas moi j'adore!! voir une fille avec ça ouuuuffff ---> pointS boni pour elle
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Clément ?! Sors de ce corps !

Autant le labret je trouve ça terrible, autant le septum j'ai du mal quand meme... Ca fait un peu... bovin...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
+1 pour le bovin
et puis ça doit être simpa pour ce moucher
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
OktaV a écrit :
+1 pour le bovin
et puis ça doit être simpa pour ce moucher

haha un point pour OktaV les semaines suivant le perçage il ne faut pas attraper un rhume parce que c'est impossible de se moucher! mais bon, après quelques semaines ça devient correcte, maintenant, c'est comme si il n'y était pas... quoi que... un petit nettoyage est parfois nécessaire
justman76
jpourrais pas en avoir un au sceptum...
c'est un style...mais je trouve pas que ca fasse super propre...enfin ca n'irait pas avec mon style en tout caS...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai enfin atteins la taille que je souhaites pour mon strech du lobe gauche: 10 mm.
Maintenant, je reflechis bien pour savoir si je continue ou pas.

Telle est la question.
Barberousse user-club
Sheep69
Perso je suis pas fan de piercing, en tout cas c'est le truc que je ferais jamais...

A l'arcade ou à l'oreille par contre je trouve qu'il y a des gens à qui ca va bien, mais d'autre à qui ca ne va pas du tout...

Et est-ce que vous avez eu mal, ceux qui en ont un à l'arcade? Parce que mon batteur était tombé dans les pommes pendant qu'il se faisait percer...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
teezer
Sheep69 a écrit :
Perso je suis pas fan de piercing, en tout cas c'est le truc que je ferais jamais...

A l'arcade ou à l'oreille par contre je trouve qu'il y a des gens à qui ca va bien, mais d'autre à qui ca ne va pas du tout...

Et est-ce que vous avez eu mal, ceux qui en ont un à l'arcade? Parce que mon batteur était tombé dans les pommes pendant qu'il se faisait percer...

Change de batteur.
Barberousse user-club
thirael
ou de perceur!

Pour répondre à la question j'aime pas mais chacun son truc.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Mes potes ont rien senti. (a part une légère piqure et la chaleur qui va avec)

Apres c'est psychologique. Tu ne t'evanouie pas parceque tu saignes un peu, et ça m'etonnerais que la douleur etaient si intense qu'il ait perdu connaissance...

Moi je suis toujours pâle apres une prise de sang :p
Jean D'Arcy, 1969
Melanphos
non, c'est psychologique, quand on va ce faire piercer on est en general vraiment tendu, l'ambiance aidante, les grzzzzzzzzzzz strident des tatouage, les pierceur parfois defigurer, les gant en preservatif, la grosse aiguille, le clien precedent qui vien de sortire tout pale, enfin tout ca quoi

personnelement je me suis fait piercer a la langue et au labret, et ca fait moins mal de ce faire pincer, je dirai meme que c'est plutot agreable, par contre au debut de la cicatrisation la c'est un peu dur...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
teezer
Melanphos a écrit :
non, c'est psychologique, quand on va ce faire piercer on est en general vraiment tendu, l'ambiance aidante, les grzzzzzzzzzzz strident des tatouage, les pierceur parfois defigurer, les gant en preservatif, la grosse aiguille, le clien precedent qui vien de sortire tout pale, enfin tout ca quoi

personnelement je me suis fait piercer a la langue et au labret, et ca fait moins mal de ce faire pincer, je dirai meme que c'est plutot agreable, par contre au debut de la cicatrisation la c'est un peu dur...

Perceur defiguré?
Barberousse user-club
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ils ont souvent 10 kilos de metal sur la gueule.
teezer
greham a écrit :

Et c'est ca déformé?
Les metalleux ont 10 kg de cheveux: ils sont deformé du crane.
Barberousse user-club
Melanphos
teezer a écrit :
greham a écrit :

Et c'est ca déformé?
Les metalleux ont 10 kg de cheveux: ils sont deformé du crane.

ouai, mais c'est pas qu'a cause des cheveux
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur backstage...