Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ant' a écrit :
Imaginez on approche un aimant ultra puissant de sa tête !

Le titane est amagnétique...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bobba a écrit :
ant' a écrit :
Imaginez on approche un aimant ultra puissant de sa tête !

Le titane est amagnétique...

Tu casses tous mes espoires de voir un jour ce type (?) accroché a un aimant, t'aurais pu m'anoncer ca en douceur
Invité
si c'est du titane , il doit avoir 15 kilos à porter alors
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Citation:
Aimez vous les piercings ?

non, je trouve ça trés laid
tatain
  • Special Total utilisateur
non
thirael
Non plus
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
à part ça vous n'avez rien d'autre à dire??
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
non
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ben dites au moins pourquoi vous n'aimez pas ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
lucie. a écrit :
ben dites au moins pourquoi vous n'aimez pas ça

déja dit je trouve ça laid
ma femme en a un au nombril et j'arrete pas de le raccroché quand je la trippote et j'ai tjr l'impression de lui faire mal
bref j'aime pas mais je comprends que certains aiment, c'est juste pas mon truc

à oui une ex en avait un sur le téton qu'il ne fallait pas toucher car ça lui faisait mal heureusement elle n'en avait pas sur lautre sein
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ah oui c'est sur avoir un piercing au téton et pas pouvoir le toucher je vois pas l'interet ça doit déja la gêner elle

perso j'en ai un pitit sur la narine gauche

pour ce qui est du nombril je trouve ça pas très joli en général mais à mon avis tu peux lui tripoter son nombril si elle te dit qu'elle a pas mal c'est qu'elle a pas mal

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon ça va le freepost ?

Pour le nombril, disons qu'il faut avoir le ventre qui va avec quoi...

Sinon je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais j'ai douillé pour le lobe 1,6mm aussi... Je pensais qu'on sentait rien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bof, ça me dérange pas !
Si je devais m'en faire ça serait clairement au tétons, sur un mec çe le fait bien c'est très sensuel !
Mais bon j'pense plutot me faire tatouer bientot
Rap>Rock
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
Bon ça va le freepost ?

Pour le nombril, disons qu'il faut avoir le ventre qui va avec quoi...

Sinon je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais j'ai douillé pour le lobe 1,6mm aussi... Je pensais qu'on sentait rien

il est ou le free post là on parle bien de piercing?

le nombril gros ventre ou ventre plat c'est aussi moche l'un que l'autre ( à mes yeux)

t'as eu mal?
rhoooo c'est coco trognon

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je parlais pas de toi pour une fois..

Sinon oui j'ai eu super mal, mais c'est pas un diametre de boucle d'oreille, c'est un diametre de piercing quoi.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...