Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Je me ferais bien 2 ou 3 piercings sur le cartilage de l'oreille, et je voulais savoir si ça se rebouchait car j'aurais surement l'obligation de l'enlever de temps en temps.
J'ai toujours voulu m'en faire un a l'arcade mais le sport ne me permet pas
Tonton¤Apach
ultimeus1 a écrit :
au debut oui ca se renouche assez facilement, apres 6 mois, ca ne se rebouche presque plus, j'ai le mien depuis 5 ans.

Cool merci
(je déplace mon sujet....car il était mal placé!! )

Bonjour!!

Voila,samedi prochain je vais me faire piercer au Tragus (petite partie qui depasse de l'oreille) et je compter profiter de l'occasion pour me fair piercer l'anti tragus aussi..malheureusement je ne connais pas grand chose sur ce dernier alors pouvez vous m'éclairer un peu??
L'anti tragus fait-il mal?
Saigne t on beaucoup au moment du perçage?..
Tous vos conseils sont les bienvenus!!
Merci!!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
J'ai toujours voulu me faire percer l'arcade

Mais après mon tatouage, ma mère m'a sérieusement demandé de ne pas me faire un piercing, parce qu'elle n'aime pas ça, et je vis encore avec elle

Etant donné qu'elle a acceptée mon tatouage alors que j'ai présenté la chose une fois terminée, je respect sa volonté, quand je serai en appart plus tard pourquoi pas du coup

Mais sinon ch'tit question toute bête, mais genre imaginons que l'on garde un piercing pendant 1 ans et demi voir 2, et qu'on l'enlève après...le trou se rebouche ? Car certains potes m'ont dits : Oui no soucy, les autres : nan après c'est plutôt laborieux et ça ne se fait pas vraiment...

Bref si vous pouviez m'éclairer vite fais ^^ .

Et au passage je lisais quelques petits trucs à propos des tattoos dans ce topic : Je trouve affligeant les poufs qui se font faire un tatouage moche dans le bas du dos ou encore ceux avec un gros tribal sans signification sur le bras simplement pour suivre une mode... ( ceux qui veulent vraiment un tribal arrivent toujours à un résultat original en discutant avec leur tatoueur, que ça soit avec un jeu de couleur, d'ombrage ou encore d'incorporation niveau mouvement du corps bref... ) .
Mais pour ce qui a été dit au niveau de la douleur, déjà c'est vraiment supportable, et même au bout d'une heure je trouvais ça agréable Mais en même temps pour pas mal de personnes, douleur, les aiguilles, ça les dissuade, et le fait d'oser, de franchir ce pas, montre une certaine importance de l'acte.

Mais bon...ça c'est pour les gens qui ont une démarche sérieuse et qui cogitent à leur tatouage depuis un moment
teezer
  • Special Total utilisateur
Choopi a écrit :
(je déplace mon sujet....car il était mal placé!! )

Bonjour!!

Voila,samedi prochain je vais me faire piercer au Tragus (petite partie qui depasse de l'oreille) et je compter profiter de l'occasion pour me fair piercer l'anti tragus aussi..malheureusement je ne connais pas grand chose sur ce dernier alors pouvez vous m'éclairer un peu??
L'anti tragus fait-il mal?
Saigne t on beaucoup au moment du perçage?..
Tous vos conseils sont les bienvenus!!
Merci!!

je me susi jamais fait eprcé tragus et anti-tragus, mais j'ai fait seulement un industriel( hélix et anti-helix), ce qui est du cartilage dans els deux cas. Sur un des deux, j'ai pas mal saigné ( l'helix), ca ne fait pas specialement mal, mais tu sens que ca craque un peu quand il te perce. Enfin rien d'inhumain
En totu cas, meme si tu as mal, cela fait partie integrante du piercing, et tu as aussitot envie de recommencer apres l'avoir fait.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
Shaun a écrit :
J'ai toujours voulu me faire percer l'arcade

Mais après mon tatouage, ma mère m'a sérieusement demandé de ne pas me faire un piercing, parce qu'elle n'aime pas ça, et je vis encore avec elle

Etant donné qu'elle a acceptée mon tatouage alors que j'ai présenté la chose une fois terminée, je respect sa volonté, quand je serai en appart plus tard pourquoi pas du coup

Mais sinon ch'tit question toute bête, mais genre imaginons que l'on garde un piercing pendant 1 ans et demi voir 2, et qu'on l'enlève après...le trou se rebouche ? Car certains potes m'ont dits : Oui no soucy, les autres : nan après c'est plutôt laborieux et ça ne se fait pas vraiment...

Bref si vous pouviez m'éclairer vite fais ^^ .

Alors je suis aps un expert en rebouchage, mais je pense que tout d'abord ca depend des personnes. Par exemple j'ai une connaisance qui a pu remettre ces helix, apres ne pas els avoir portés pendant 4 ans. Bon, il faut forcé quand meme. Mais ca se rebouche certainement moins vite, que 3 semaines apres avoir été eprcé.

Citation:
Et au passage je lisais quelques petits trucs à propos des tattoos dans ce topic : Je trouve affligeant les poufs qui se font faire un tatouage moche dans le bas du dos ou encore ceux avec un gros tribal sans signification sur le bras simplement pour suivre une mode... ( ceux qui veulent vraiment un tribal arrivent toujours à un résultat original en discutant avec leur tatoueur, que ça soit avec un jeu de couleur, d'ombrage ou encore d'incorporation niveau mouvement du corps bref... ) .
Mais pour ce qui a été dit au niveau de la douleur, déjà c'est vraiment supportable, et même au bout d'une heure je trouvais ça agréable Mais en même temps pour pas mal de personnes, douleur, les aiguilles, ça les dissuade, et le fait d'oser, de franchir ce pas, montre une certaine importance de l'acte.

Mais bon...ça c'est pour les gens qui ont une démarche sérieuse et qui cogitent à leur tatouage depuis un moment

Un tatouage qui n'a aps été reflechi pendant un certain temps, et a coup sur un tatoo que tu vas regretter plus tard.
Barberousse user-club
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je peux vous dire un truc pour les piercing a la levre inferieure, si sa interresse certains, quand ca perce, ca fait mal, oui sur le coup tres, on el sent bien, mais ca passe vite, apres ca pique juste, le seult ruc bien chiant c'est que les bords interieurs du piercing taille un peu la muqueuse bucacle au debut, voire meme rentre un peu dedans (de la muqueuse recouvre les bord du piercing), et ca ca fait mal, surtout si on mange epicé ou du citron.

Mais en tout cas, le mien est noir, petit, et je trouve ca tres esthetique, avec des cheveux long tres foncés, et bien coiffé ^^.

Et de mon experience passée des piercings aux oreilles, et de la biologie du corps humain, tout piercing se reboucheras vite, meme s'il est cicatrisé, car les chair étant en contact, frottement, liquide interstillentiel, les 2 peaux se desicatrisent si je puis dire et se rejoignent. Par contre un toru dans le cartilage, meme si la peau se rebouche, le trou reste ouvert dedans.
voila, je me suis fait percer le tragus aujourd'hui, ça fait pas trop mal, ce qui fait le plus mal c'est lors du passage de l'aiguille à travers le cartillage (1 seconde).. Et pour l'anti tragus,le pierceur veut que j'attende 3 ou 4 mois pour voir comment le tragus va cicatrisé le tragus pour ensuite percer l'anti tragus...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr:

c est plutot pas mal t a eu mal ou pas?
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai mal pour lui.
homme des bois
Je n'ai jamais été vraiment attiré par les piercings,ça peut etre joli ceci dit ,mais jamais ne finissez comme ça...
une bière , une basse et ça repart.
MarinaM
C'est un mec ou une nana ?
In Dub
je crois que c'est un mec !!!???

En ce moment sur backstage...