Shaun a écrit :
J'ai toujours voulu me faire percer l'arcade
Mais après mon tatouage, ma mère m'a sérieusement demandé de ne pas me faire un piercing, parce qu'elle n'aime pas ça, et je vis encore avec elle
Etant donné qu'elle a acceptée mon tatouage alors que j'ai présenté la chose une fois terminée, je respect sa volonté, quand je serai en appart plus tard pourquoi pas du coup
Mais sinon ch'tit question toute bête, mais genre imaginons que l'on garde un piercing pendant 1 ans et demi voir 2, et qu'on l'enlève après...le trou se rebouche ? Car certains potes m'ont dits : Oui no soucy, les autres : nan après c'est plutôt laborieux et ça ne se fait pas vraiment...
Bref si vous pouviez m'éclairer vite fais ^^ .
Alors je suis aps un expert en rebouchage, mais je pense que tout d'abord ca depend des personnes. Par exemple j'ai une connaisance qui a pu remettre ces helix, apres ne pas els avoir portés pendant 4 ans. Bon, il faut forcé quand meme. Mais ca se rebouche certainement moins vite, que 3 semaines apres avoir été eprcé.
Citation:
Et au passage je lisais quelques petits trucs à propos des tattoos dans ce topic : Je trouve affligeant les poufs qui se font faire un tatouage moche dans le bas du dos ou encore ceux avec un gros tribal sans signification sur le bras simplement pour suivre une mode... ( ceux qui veulent vraiment un tribal arrivent toujours à un résultat original en discutant avec leur tatoueur, que ça soit avec un jeu de couleur, d'ombrage ou encore d'incorporation niveau mouvement du corps bref... ) .
Mais pour ce qui a été dit au niveau de la douleur, déjà c'est vraiment supportable, et même au bout d'une heure je trouvais ça agréable
Mais en même temps pour pas mal de personnes, douleur, les aiguilles, ça les dissuade, et le fait d'oser, de franchir ce pas, montre une certaine importance de l'acte.
Mais bon...ça c'est pour les gens qui ont une démarche sérieuse et qui cogitent à leur tatouage depuis un moment
Un tatouage qui n'a aps été reflechi pendant un certain temps, et a coup sur un tatoo que tu vas regretter plus tard.
Barberousse user-club