Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
gros bourrin a écrit :
la douleur salutaire pour un tatouage
C'est la chose la plus absurde que j'ai jamais entendu a propos du body art
Ca me rapelle la douleur salutaire dans le christianisme
T'as soufert comme Jesus, donc t'es capable de l'aduler
Quand tu vois le nombre de petasse qui se font des tatouage dans le bas du dos pour faire comme les magazines leur disent de faire, sinon elles sont des ringardes pas a la mode, ca me fait bien marrer le coup de la douleur qui arrete ceux qui font pas ca pour "les bonnes raisons"

Bah t'as juste rien compris mon gars lol On t'en veux pas hein j'suppose que ton pseudo te résume bien
gros bourrin
[°Ad'Liv°] a écrit :
Donc attends déjà je met autant de smiley que toi comme ca tu comprendras mon message :

Voilà.

Est ce qu'on a parlé une seule fois du fait qu'on voulait aduler Jesus ?

Enfin quand je lis les sujets ou tu as répondu tu as l'air d'aimer Mahomet, le christianisme, ou du moins les sujets qui en parlent... Viens nous parler un peu de tes guitares

Ton parrallele est un peu rapide... Tu as réflechi avant ?

Je ne vais pas te dire : "Je ne penses pas que tu sois tatoué/piercé pour dire ca" parce que tu vas me sortir que si donc bon.

Je crois juste que tu n'as pas compris que cette douleur était une sorte d'épreuve, de rituel initiatique.

Je crois aussi que je suis loin d'être une pétasse.

Je crois enfin que tu portes bien ton pseudo (avec un "très" devant ce serait super)

Bonne journée à toi...

Tu tes arreté a la parti sur Jesus dans mon post
Et oui je suis tatoué, j'en ai meme 4 . Mais JAMAIS je n'ai ressenti la "douleur" comme un rituel initiatique ou une epreuve pour rentrer dans le cercle tres fermé des tatoué (cercle tres fermé ou maintenant quasiment tout le monde a un tatouage )
Invité
gros bourrin a écrit :
Mais JAMAIS je n'ai ressenti la "douleur" comme un rituel initiatique ou une epreuve pour rentrer dans le cercle tres fermé des tatoué (cercle tres fermé ou maintenant quasiment tout le monde a un tatouage )

En même temps personne n'a parlé de rite initiatique dans le tatouage hein....
Et bien évidemment que bcp de personnes se font tatouer n'importe quoi malgré la douleur.... Mais ca en rebute quelques uns et c'est déjà ca.. lol
Quand aux merdes que certains inconscients se font tatouer c'est leur problème moi je m'en fou lol

Tout ce que je vois c'est que la douleur fait partie du tatouage.... Non pas qu'elle est obligatoire pour etre un vrai tatoué hein mais bien souvent elle fait partie de l'acte... Et pour beaucoup il y a une certaine fierté a avoir endurer cette douleur pour avoir le tatouage désiré.....
gros bourrin
Boobie a écrit :

[°Ad'Liv°] a écrit :
Je crois juste que tu n'as pas compris que cette douleur était une sorte d'épreuve, de rituel initiatique.

Boobie a écrit :
Et bien évidemment que bcp de personnes se font tatouer n'importe quoi malgré la douleur.... Mais ca en rebute quelques uns et c'est déjà ca..

Je comprend pas trop la ... ca en rebute quelques uns et c'est deja ca ???
Invité
gros bourrin a écrit :
Boobie a écrit :

[°Ad'Liv°] a écrit :

Autant pour moi.... Et donc je ne suis pas d'accord avec cette histoire de rite initiatique qui ne rime a rien... lol

Citation:

Je comprend pas trop la ... ca en rebute quelques uns et c'est deja ca ???

La douleur en dissuade certains de se faire tatouer pour de mauvaises raisons.... Ya des gens qui veulent le bon vieux dauphin parce que c'est à la mode et qui préfèrent ne pas le faire a cause de la douleur.... Et quand je dis c'est déjà ca..... C'est surtout pour eux vu qu'ils l'auraient peut etre regretter un jour moi ce qu'ils ont sur la peau ne me concerne pas lol

Pis bon la douleur est pas atroce non plus quoi.... Enfin ca dépend ou quoi.... J'suis tatouée a certains endroits plutot sensibles et là on peut parler de le mériter le tatouage
Maintenant bon.... ya d'autres endroits ou ca chatouille plus qu'autre chose lol

Mais ca me rappelle un blaireau qui m'avait dit "ouais cette fois ci j'en ai chier maintenant je suis un vrai tatoué" looool
Oliv DTP
Pour moi c'est reelement un passage obligatoire la douleur...

Je suis content de souffrir, d'autant plus content après...

Après pour les gens et ce que ca peux faire sur eux (dissuader etc)

Ben honnetement ils vivent leur vie je vis la mienne
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Grand Schtroumpf
Boobie a écrit :
Et Mastakilla quand tu te fais tatouer tu pisse pas le sang . voir meme tu saigne pas en fait....
Un tatouage bien fait tu ne saigne pas on va dire Moi j'ai eu quelques perles de sang (très très peu) sur une grande surface parce que ya certains endroits ou mon tatoueur a un peu bouriner

bah c'est le côté "aiguille" aussi que j'aime pas

mais bon je vais aller m'acheter quelques malabars, doit bien y avoir
des p'tits "tatouages" de pieuvre ou de dauphin et ça c'est sans
douleurs
Invité
Mastakilla a écrit :
bah c'est le côté "aiguille" aussi que j'aime pas

Bof c'est comme un ptit chat qui te griffe hein il rnetre pas LES aiguilles a cm dans la peau Et ca ressemble plus a un peigne qu'à des aiguilles.....
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
bon je remonte le topic ^^ alors moi j'ai 2 piercing qui sont un piercing au labret ( zone entre la levre inferieur et le menton ) et un a la langue
teezer
  • Special Total utilisateur
Bon je vais enfin me faire percé soit cet aprem soit demain.
Barberousse user-club
teezer
Bon ca y est mon premier piercing est fait, ca fait un peu mal, mais qu'est ce que c'est bon.
Je posterais une photo, si ca vous interesse!

edit:
Barberousse user-club
Invité
encore je comprends le percing , en general mais j'ai du mal à comprendre pour les parties genitales et pour la langue

àa doit gener pour manger , b.. lol
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Aller, hop pour la forme...:

Mon Madison:

Et mon nichon gauche (avé les poils...!):

...Et voilàààààààà...!!! !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
teezer
ultimeus1 a écrit :
violent le madison, je le ferai pas, mais j'aime assez, sinon, moi j'ai le haut de l'oreille percé.

Hélix, c'est ca?
Barberousse user-club
Tonton¤Apach
Je me ferais bien 2 ou 3 piercings sur le cartilage de l'oreille, et je voulais savoir si ça se rebouchait car j'aurais surement l'obligation de l'enlever de temps en temps.
J'ai toujours voulu m'en faire un a l'arcade mais le sport ne me permet pas

En ce moment sur backstage...