Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ca c'est une vision de personne non piercée
Parce que par exemple je trouve que j'ai un beau nez (ben ouais et alors ? mdr) et le fait de le faire piercé ca le met encore plus en valeur si tu veux Je lui offre un bijou

Un piercing n'enlaidi pas un corps ce sont des ornements corporels au contraire
Invité
Ben au téton t'as juste 2 billes de chaque coté c'est relativement fin et féminin lol Avanat j'avais un anneau mais trop d'accrochages

Pour les traces perso j'ai aucune traces de mon ancienne arcade.... disons que ca s'estompe avec le temps et en plus le sourcils cache en partie

Pour ce qui est de savoir si ca t'irai c'est une question d'appréciation personnelle ! Tu vois si tu te vois bien avec ou non
Born to run
putain ske c'est laid un piercing...

et pluis plus sérieusement, vous comptez trouver un boulot avec des trous partout sur la gueule, hein???
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Invité
Born to run a écrit :
putain ske c'est laid un piercing...

et pluis plus sérieusement, vous comptez trouver un boulot avec des trous partout sur la gueule, hein???

Brave bète :mdr:

J'ai quasiment aucun piercing visibles ......
Boobie a écrit :

Mouais ... On attend l'prochain, hein ...
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Invité
Sirkisenzuella a écrit :
Boobie a écrit :

Mouais ... On attend l'prochain, hein ...

Il arrive il arrive
Après le concert de mon groupe le 9 fev... Histoire d'éviter la démarche de cow boy sur scène :mdr:
En attendant voilà le seul facial que j'ai :

Boobie a écrit :

Il arrive il arrive
Après le concert de mon groupe le 9 fev... Histoire d'éviter la démarche de cow boy sur scène :mdr:

Han tu m'as même pas dit J'veux viendre encore hein

Citation:
En attendant voilà le seul facial que j'ai :
http://img99.exs.cx/img99/9329(...)s.jpg

Comment elle s'la pète avec son ptit nez là
Moi z'étais là au pierçageeeeee
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bof, les piercings j'ai rien contre mais ça me branche pas autant que les tatoos. Chez une fille j'aime bien le nombril, le nez, la langue bof

Sinon Boobie je te tire mon chapeau ( en tout bien tout honneur hein ) faut du cran pour les parties intimes, ça doit être plutôt sensible 8-l tu nous raconteras hein ?
The Glow Inc.
Boobie a écrit :

Il arrive il arrive

tu vas faire un piercing au schmilnimibitoris, euh le clichmilnitoris , euh au truc des filles quoi ?
ptain j'imagine même pas la douleur

EDIT : ah ouf c'est pas ça étant donné que c'est un piercing VISIBLE
ptain faudrait que j'apprenne à lire et A COMPRENDRE le forum moi
Bumblefootrules a écrit :
Boobie a écrit :

Il arrive il arrive

tu vas faire un piercing au schmilnimibitoris, euh le clichmilnitoris , euh au truc des filles quoi ?

L'a tout compris lui encore
Invité
Bumblefootrules a écrit :
Boobie a écrit :

Il arrive il arrive

Heu nan le nez c'est le seul piercing vivible que j'ai (cf la photo de MON nez lol) Mais le piercing que je vais faire en fevrier c'est le capuchon oui
crazybumblebass
ouais, c'est clair que les génitaux, on doit bien en chier quand meme, deja que j'imagine quand je me le ferai au téton et c'est plus douloureux pour un homme que pour une femme d'apres ce que j'ai entendu.
Redstein
polochon a écrit :
si mon ti boudin me demande de me piercé le bout c'est niet!

:mdr: :mdr: :mdr:

J'adore la manière dont c'est dit - et j'applaudis bien fort le sentiment

À Boobie et aux autres adeptes du tatouage et de la quincaillerie corporelle : pensez-vous que cette pratique de l'auto-mutilation peut vous aider à accepter plus facilement l'éventuelle nécessité de passer un jour sur le billard) ?

Autre question : les breloques intimes, ça doit compliquer les contrôles à l'embarquement lorsqu'on prend l'avion, non (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Glow Inc.
Boobie a écrit :
Citation:

Heu nan le nez c'est le seul piercing vivible que j'ai (cf la photo de MON nez lol) Mais le piercing que je vais faire en fevrier c'est le capuchon oui

IL FAUT VRAIMENT QUE JE PRENNE DES COURS DE LECTURE ET COMPREHENSION
wow eh bien tu me diras la dâte je serai de tout coeur avec toi quand l'aiguille te transpersera le "capuchon" ( ça serait moi je tomberais dans les pommes )
Boobie a écrit :

Et même que cette fois j'vais viendre avec mon numérique alors écoutez bien tout le forum vous pourrez avoir la séquence du pierçage de capuchon en vidéo ici-même ! :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Sirkisenzuella a écrit :
Boobie a écrit :

Et même que cette fois j'vais viendre avec mon numérique alors écoutez bien tout le forum vous pourrez avoir la séquence du pierçage de capuchon en vidéo ici-même ! :mdr: :mdr: :mdr:

Meme pas en rève !!!!!!!
Pis je précise que le capuchon n'est pas le clitoris en lui meme hein pour les personnes qui le sauraient pas :mdr:

En ce moment sur backstage...