Boobie a écrit :
Born to run a écrit :
en meme tant j'engage quelqu'un pour un boulot précis, et je m'accorde pour que les critères correspondent au mieux avec le poste
dans ce cas précis (au guichet d'une banque) au contact de la clientèle je savais d'emblée que ça n'allait pas collémais je crois que ce qui m'a vraiment décidé, c'est son arrogance quand je lui ai demandé si elle voulait bien les enlever (ces piercings) pendant son travail..
Hé bien désolée j'ai bossé 3 mois au guichet d'une banque et ca les a pas déranger
Ni les clients d'ailleurs !
je bosse dans une boite de notaire a st germain et je suis percé al'arcade....
ba j'essui pasmal de remarque des boss.
je l'enlève pas pour autant parce que c'est un taf temporaire avant que je reprenne les études mais il y a beaucoup de gens que sa choque.
sa me desole de voir que le piercing fait toujour mauvais genre.
c'est une question demoeurs, d'ici 50 ans sa serat autant banal que les oreille d'une fille percées.
cependant on vit dans un monde auquel on doit se plier au règle un minimum.
bonne presentation veut encore dire pas de piercing et il faut donc faire un choix.
le boulot (vital) ou un style (ephemere).
alors a tous ceux qui dise "nonmais c'est mon style je veux que les autres accepte" (pauvre victimes
) je dit faut pas se foutre du monde nonplus.
si on choisit le style on se plaint pas de pas trouver de taf ou de se faire jeter ou de pas etre accepté.