Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
guyome a écrit :
Boobie a écrit :
Born to run a écrit :

en meme tant j'engage quelqu'un pour un boulot précis, et je m'accorde pour que les critères correspondent au mieux avec le poste
dans ce cas précis (au guichet d'une banque) au contact de la clientèle je savais d'emblée que ça n'allait pas collémais je crois que ce qui m'a vraiment décidé, c'est son arrogance quand je lui ai demandé si elle voulait bien les enlever (ces piercings) pendant son travail..

Hé bien désolée j'ai bossé 3 mois au guichet d'une banque et ca les a pas déranger Ni les clients d'ailleurs !

je bosse dans une boite de notaire a st germain et je suis percé al'arcade....
ba j'essui pasmal de remarque des boss.
je l'enlève pas pour autant parce que c'est un taf temporaire avant que je reprenne les études mais il y a beaucoup de gens que sa choque.
sa me desole de voir que le piercing fait toujour mauvais genre.
c'est une question demoeurs, d'ici 50 ans sa serat autant banal que les oreille d'une fille percées.
cependant on vit dans un monde auquel on doit se plier au règle un minimum.
bonne presentation veut encore dire pas de piercing et il faut donc faire un choix.
le boulot (vital) ou un style (ephemere).
alors a tous ceux qui dise "nonmais c'est mon style je veux que les autres accepte" (pauvre victimes ) je dit faut pas se foutre du monde nonplus.
si on choisit le style on se plaint pas de pas trouver de taf ou de se faire jeter ou de pas etre accepté.

Me fait pas dire ce que j'ai pas dis hein
Si on me propose un job dans ma branche et qu'on veut que j'enlève mon seul piercing visible je le ferai évidemment !
Mais je sais que dans ma branche on a peu de chance de me le demander
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
guyome a écrit :
cependant on vit dans un monde auquel on doit se plier au règle un minimum.
bonne presentation veut encore dire pas de piercing et il faut donc faire un choix.
]le boulot (vital) ou un style (ephemere).
ben c'est ca le probleme tu fais pas plus mal ton boulat avec un piercing, un jeans troue ou sans cravate (j'ai pas de piercing mais je milite contre la cravate et pour le jean troue ) dans l'absolue on devrait se foutre completement de ton apparence tant que tu fais bien ton boulot
guyome a écrit :
alors a tous ceux qui dise "nonmais c'est mon style je veux que les autres accepte" (pauvre victimes ) je dit faut pas se foutre du monde nonplus.
si on choisit le style on se plaint pas de pas trouver de taf ou de se faire jeter ou de pas etre accepté.
je vois pas pourquoi ils qe foutent du monde ni pourquoi ils devraient pas se plaindre

Boobie a écrit :
SILK : rève pas
de toi toujours ma cherite
et c'est pas a toi que je parlais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Seulement un anneau à l'oreille, je vais en ajouter à cette même oreille mais y'aura rien de plus après
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
the angelus
crazybumblebass a écrit :
Boobie a écrit :
Born to run a écrit :
moi je dis ça parce que parfois je suis un peu recruteur...
et justement je suis tombé sur une fille (très jolie par ailleurs) avec un piercing sur la langue et un autre sur le nez...

elle est venue comme ça à l'entretien, à la fin de l'entretien je lui demande si elle compte les enlever pour le travail

et là elle me dit que non, qu'elle est comme ça à prendre ou à laisser

un peu estomaqué, j'ai retenu la 2ème option...

non, mais!!!

Comme quoi on est pas a l'abris de recruteurs pas malin
Perso j'ai jamais eu aucun problèmes pour bosser......
Comme quoi on peut aussi tomber sur des recruteurs intelligents qui ne se soucient pas uniquement de l'apparence des gens mais plutot de leurs qualité.....
Woilà

crazybumblebass : pour les hommes ca fait encore plus mal parait il :mdr:

ouais, c'est ce qu'on m'a dit, mais si j'ai survécu au cartilage, j'y survivrai aussi (tain mais ca fait chier, chuis en rade de tunes!!!)

Franchement celui du cartilage ca fait pas mal !
J'ai un pote qui c'est fait piercé le téton ba je peut te dire qu'il a souffert grave, il m'a dit qu'il avait les larmes aux yeux pendant qu'il se fezait piercé !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Invité
Ben ouais t'as les larmes aux yeux lol Evidemment t'as une aiguille qui traverse le téton (plutot le mamelon souvent chez les hommes) et ca fait pas du bien....
D'ailleurs moi j'ai le piercing a la base donc quasi dans le mamelon donc j'ai eu la meme douleur que les mecs et ben : have fun

Mais ca serait a refaire j'hésiterai pas Ca dure 2 secondes et après t'es fier de toi lol

Les soins c'est autre chose mais la vraie douleur ne dure que 2 secondes
the angelus
Boobie a écrit :
Ben ouais t'as les larmes aux yeux lol Evidemment t'as une aiguille qui traverse le téton (plutot le mamelon souvent chez les hommes) et ca fait pas du bien....
D'ailleurs moi j'ai le piercing a la base donc quasi dans le mamelon donc j'ai eu la meme douleur que les mecs et ben : have fun

Mais ca serait a refaire j'hésiterai pas Ca dure 2 secondes et après t'es fier de toi lol

Les soins c'est autre chose mais la vraie douleur ne dure que 2 secondes

Moi j'aimerais bien le faire et puis c'est vrai que ca dure que 2 secondes, pour le labret j'ai u mal sur le coup mais apres j'était trop content de moi (meme si des fois j'ai envi de l'enlever parcequ'il me soul) et les soins c'est vrai que des fois c'est vraiment chiant !!!
*** The-Angelus ***

papibouzou
Pas du tout adepte; par contre j'ai toujours des frissons quand je vois un percing sur la langue d'une femme

En plus, se faire un percing, est un acte à haut risque du point de vue de la contamination par l'hépatite C
Invité
papibouzou a écrit :

En plus, se faire un percing, est un acte à haut risque du point de vue de la contamination par l'hépatite C

Pas si on choisi bien son pierceur
Fafounet
moi j'm'en suis fait un le mois dernier a l'arcade, c'est joli et c'est discret. En plus ca casse l'air intello que j'ai avec mes lunettes a la rivers cuomo
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
the angelus
Mrbeuarmaster a écrit :
moi j'm'en suis fait un le mois dernier a l'arcade, c'est joli et c'est discret. En plus ca casse l'air intello que j'ai avec mes lunettes a la rivers cuomo

Mdr, y'a une photo de toi dans le trombi ?
*** The-Angelus ***

Fafounet
no lol pas encore

Viva Fender
the angelus
Mrbeuarmaster a écrit :
no lol pas encore

Ba alors mais en une allééééééééééééé
*** The-Angelus ***

the angelus
Et franchement j'aurais bien voulu avoir un air intello moi !!!
*** The-Angelus ***

Fafounet
atta steuplé je suis en L.
L'air intello est de rigeur

Viva Fender
the angelus
Ah ouais quand meme !!!
Moi j'été en bep secrétariat, on était que 2 mec hé hé ca aurait pu etre bien si y'aurait une des meufs jolies dans la classe ...
et puis j'ai jamais u l'air intello mais plutot fouteur de merde en cours !
*** The-Angelus ***

En ce moment sur backstage...